|
|
nathalie
Visiteur
|
Date : 19/11/2003 à 23h47
Salut tout le monde, le tableau vient d'être affiché et quelle grande surprise Michal a le coup de coeur de la semaine. C'est magnifique même en étant malade il assure.
Qu'en pensez-vous?
Nathalie
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Fan 2 Michal
Visiteur
|
Date : 19/11/2003 à 23h55
J'en pense que j'ai très peur: en effet être premier à 4 semaines de la finale ce n'est pas bon: car si on regarde les 2 saisons précédentes, le 1er quelque semaine avant la finale ne gagne pas, on fait gagner quelqu'un d'autre car ça crée un effet de surprise...La Michal 1er, on va se dire "bon bah il va gagner alors" et là paf, surprise bah c'est pas lui qui gagnera...
Je sais pas si je suis bien clair...Mais je pense pas que ce soit positif sur le long terme :-(((((
PS/ Au fait j'en ai marre Sofia & Patxi se tape "69 année érotique" et Michal ne sera pas vraiment en duo sur la chanson de Bruel, il accompagnera Morganne au piano et ne chantera juste que 3 ou 4 phrases...Après qu'on ne vienne pas me dire que la prod n'a pas ses chouchous !!!!
|
en haut - en bas |
|
|
|
seb
Visiteur
|
Date : 19/11/2003 à 23h55
et ben o netait presque a dire nominer et la coup de coeur c geniallllllllllllllll vivment qon voi le tablo sur le site
|
en haut - en bas |
|
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 19/11/2003 à 23h58
fantastique ce coup de coeur, de magnifiques appréciations d'après ce que je les ai entendu dire sur le live. Bref, une première place qui semble enfin se profiler...en tout cas, l'espère, pour que justice soit faite!
|
en haut - en bas |
|
|
|
ETOUPE
Visiteur
|
Date : 20/11/2003 à 16h52
Il ne suffit pas de recolter le coup de coeur de la semiane.
maintenat j'espère que les prof vont enfin le metre a la place qu'il doit être au classement c'est a dire NUMERO UN.
car c'est là qu'il doit être notre Bisounours.
VIVE MICHAL
etoupe@hotmail.com
|
en haut - en bas |
|
|
|
NATH
Visiteur
|
Date : 20/11/2003 à 17h12
salut à tous!
je tenais à dire que Michal mérite vraiment ce qui lui arrive! la maladie l'a rendu encore plus touchant et il s'est vraiment surpasser! un grand bravo à lui!
pour le classement j'espère aussi qu'il sera 1er mais l'important c'est qu'il reste 1er ds nos coeurs!
gros bisous
Nath
|
en haut - en bas |
|
|