|
|
ETOUPE
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 12h50
Saluta tous,
comme beaucoup le savent demain je monte a Paris .
Demain a après midi je me rendrais sur le prime afin de voir notre michal en cher et en os.
bien sur je lui transmetrais les messages que j'ai recu pour lui mais je lui fairait un gros bisous de votre part.
alors ne vous inquieter pas je tient au courant THIERRY pour vous donner des news qui j'espère seront tres bonne.
sinon comme la annoncer notre chere directrice Nathalie André la semaine prochaine ont devrait dejà assister a la premier demi finale mais on ne sait pas laquelle. Alors comme j'ai pas de Pc sur paris et oui desoler je compte sur vous pour voter pour MICHAL si cela devait avoir michal en premier demi finale.
Moi de Paris je pourait enfin VOER alors n'oublier pas.
VOTER MICHAL POUR UNE FINALE.
Merci a tous et gros bisous.
Gwendoline
etoupe@hotmail.com
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
|
|
Clara§
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 13h32
merci pour tout ce que tu fais, bisous pour michal (ne m'oublie pas ) et un gros bisous à toi:!!!!!
Clara§ qui adore a l'infini Michal
michal najlepzy
JE T AIME!!!!!!!!!
|
en haut - en bas |
|
|
|
Clara§
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 15h07
et aui fait Paris ça déchire j'adore cette ville!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu vas nous manquer!!!
Clara§ qui adore a l'infini Michal
michal najlepzy
JE T AIME!!!!!!!!!
|
en haut - en bas |
|
|
|
ETOUPE
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 15h22
Merci beaucoup vous aussi vous aller me manquerr.
Gros bisous.
Gwendoline
etoupe@hotmail.com
|
en haut - en bas |
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 17h07
coucou gwendoline,
tu as beaucoup de chance!! je t'envie de pouvoir voir Michal en chair et en os!! surtout regarde le bien pour nous!! dis lui qu'on l'aime!! et fais lui des tas de bisous!!!!! je suis jalouse!!! (j'aimerais lui en faire aussi!!!!)
en tout cas bon voyage et à trés bientôt!!!!
sandra
|
en haut - en bas |
|
|
|
caro
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 17h08
Profites bien de Paris et penses à nous quand tu verras notre Mimi !! Si tu as l'occasion de lui parler, dis lui qu'on l'aime et qu'on est tous avec lui !!
Bisous à toi (et à lui !)
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 17h13
Bonsoir, amuses toi bien a Paris, dis a Michal qu'on l'aime tous, je lui ai écris mais ne recevra jamais mon message j'ai l'impression, pourtant je parlait de mes blessures tout comme lui.
Tu reviens quand? Si je t'envois le mot que je lui ai envoyé par la poste par mail tu sais l'imprimer et lui donner demain sans faute? bisous
David
David, fan de Michal pour la vie
|
en haut - en bas |
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 17h25
Profite bien de ton voyage! Si tu le vois tu lui fera la bise pour moi! please....
Florence
|
en haut - en bas |
|
|
|
|