michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - MERCI DE FAIRE UN EFFORT
|
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 20h45
Je me sens visé je sais pas pourquoi, de plus je trouve tous les messages intéressants, tandis que concernant l'écriture des jeunes, ils en peuvent rien si sont pas aussi fort en orthographe qu'un prof de français, ils apprendront avec le temps, pourquoi leur en tenir rigueur? Je trouve ton message dure et sélectif, je ne connaissais pas ce point négatif de ce site, ca me donne plus trop l'envie d'écrire, désolé, bonne soirée!!!
David, fan de Michal pour la vie
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Laura
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 20h58
David, je ne pense pas que Josyane s'adressait particulièrement à toi ...
Pour les problèmes d'écritures, c'est plutôt les abréviations qui dérangent non ? C'est parce que généralement, les gens (et plus particulièrement les jeunes, c vrai) écrivent vite, trop vite peut-être... Sûrement.
L'orthographe, je suis tout à fait d'accord que ça s'apprend pas du jour au lendemain et que beaucoup de personnes ont ce problème (comme j'en fait parti, je sais de quoi je parle! lol ) mais je pense que du moment qu'on essaie d'être clair et qu'on fait des efforts, les fautes passent inaperçus (à part pour les profs de français bien sûr. En même temps, c'est leur métier qui veut ça ! )
Donc David, continue d'écrire ici. Nous on adore ça !
Bisous et bonne soirée à tous ...
Laura...
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 21h01
Des gens de 12-13-14 ou 15 ans viennent peut être sur ce site et n'ont pas une facilité d'écriture, je trouve très limité de leur en vouloir, de plus ils n'ont peut être pas facile et peu de temps pour venir a cause des parents et n'ont pas non plus le même vocabulaire développé d'un adulte, je trouve cette remarque un peu blessante désolé. Michal comprendrais lui qui réunis autour de son talent des jeunes de 7 a 77 ans, bisous
David, fan de Michal pour la vie
|
en haut - en bas |
|
|
|
Anne*
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 21h03
Moi aussi je te trouve dûre! Personnellement je trouve qu'il n'y a pas de sujets stupides. Et quand même, si les fans de michal commencent à se critiquer, mais où va-t-on? Et les fautes d'ortho... Bon c'est vrai qu'il faudrait au moins formuler les phrases d'une façon à les comprendre et qu'il n'y ait pas de confusions comme avec Pouxi. Moi, j'ai compris que le mot "débile" a été formulé pour la phrase de pouxi et non la tienne.
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 21h16
coucou david, c'est sandra..
je connaîs bien josyane et crois moi elle ne voulait pas parler de toi ..tu fais des poèmes magnifiques qu'on apprécie beaucoup..
elle ne critiquait pas non plus les autres mais seulement les abréviations utilisées qui sont, c'est vrai, difficiles à lire!! voilà c tout!!
c'est dommage d'écrire un message et qu'en fin de compte seulement quelques personnes arrivent à le déchiffrer quand elles en ont le courage!!
david ne soit pas si susceptible!!!
et bisous à toi
sandra
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|