|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 29/11/2003 à 21h23
je ne comprends pas que Michal ne soit pas premier malgré son coup de coeur!!! c'est incompréhensible!!! je me demande vraiment comment ça se fait..et vous?
sandra
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Christie
Visiteur
|
Date : 29/11/2003 à 21h27
Moi aussi je suis carrémment étonné, c'est pas possible Sofia numéro un, je suis dégoûtée. Tout ça commence vraiment à être bizarre. Je suis désolée mais franchement elle ne le mérite pas. Que se passe-t-il, quelques sont les projets de la prod.
Elle chante bien sans plus !!!!!!! Actuellement il parle de Paxti, Morganne et Sofia. Et Michal alors !!!!!!!!
Christie
|
en haut - en bas |
|
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 29/11/2003 à 22h22
le commentateur du reportage a dit : "michal et sofia se disputent la 1ere place" ! donc, ils se pourraiet que ces deux la soient finalistes daprès ce commentaire...non ?
Michal is the best
|
en haut - en bas |
|
|
|
marjorie
Visiteur
|
Date : 30/11/2003 à 09h59
aprés ce prime , je ne crois plus en rien, comment se fait-il qu'il ne soit pas 1er, avec uen telle évaluation et un coup de coeur en plus!
Alors que sofia n'a pas briller a ces evaluations. Je suis vraiment très en colère !!
A croire que tt est fait pour que sofia gagne, parceque soit disant sont père aurait comme sponsort (pour son travail) : endemol. Mais jusqu'ou va aller les manipulations?
Marjorie, la grande fan de Michal très ne colère !
|
en haut - en bas |
|
|
|
Clara§
Visiteur
|
Date : 30/11/2003 à 20h10
les profs sont trop des focus,il lui mette un coup de coeur et ils mettent sofia en tete..§!!!!!c'est très enervant ca!!!!
grrr!! mais en tout cas michal aura toujours la 1ere place dans le couer de tou ces fans!!
Clara§ qui adore a l'infini Michal
michal najlepzy
JE T AIME!!!!!!!!!
|
en haut - en bas |
|
|
|
caro
Visiteur
|
Date : 01/12/2003 à 17h27
je suis comme toi, Marjorie, je ne crois plus rien ! j'ai cru devenir folle quand j'ai vu Sofia en tête du classement. elle a été malade toute la semaine, elle a pas fichu grand chose et la voila 1ere, c'est à se cogner la tête contre les murs !! heureusement, c'était le dernier classement, je n'en supporterait pas davantage !!
|
en haut - en bas |
|
|