michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - jai pas une bonne nouvelle
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 25/11/2003 à 21h59
Moi je vous dis qu'élodie est extrêmement populaire, vraiment... et le prime prochain lui sera encore favorable avec Patricia Kass. Même Michal va être écrasé en finale. Et ça ne changera certainement pas en deux semaines. Il a suffi que Sofia regagne un tout petit peu de popularité pour que la Prod remette les bouchons doubles pour l'écraser. Il y a aucun concurrent capable de battre Elodie (La Star Idéale). Et cette popularité sert à Universal car elle lui garantit un minimum de ventes d'albums, mais ils se tromprent, la plupart des fans d'Elodie le sont juste parce qu'ils ne veulent pas voir Sofia gagner (Il suffit de les voir sur le Chat. à chaque fois qu'ils disent vive Elo, ils enchainent en insultant Sofia). Elodie est aussi populaire parce que Sofia est détestée. On peut donc imaginer que ça ne lui serve pas à grand chose dans les ventes de disques. Et à la sortie, ils auront tous autant de problèmes à vendre leurs CDs.
Et autre chose:Michal et Pierre ne sont pas trop populaires. Faut voir que lalbum hommage à elton john ne se vent pas à des masses, et c Michal qui chante le plus dessus...je suis désolée de vous dire ça, mais michal va vite retomber dans lanonymat après la star ac
Michal is the best
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
|
|
OLA
Visiteur
|
Date : 25/11/2003 à 22h49
Audrey! Soi pas dépressive.Le chemin qu'il a fait c enorme et le futur est plus que prometteur. Peut-être grace a nous aussi, ses fideles fans.Courage!!
Michal najlepszy(Michal the best le meilleur)
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 25/11/2003 à 22h57
Ce qui fait l'artiste c'est quand même ses fans. Outre son talent. Ce n'est pas la maison de disques qui achètent ses propres CD, se sont biens les fans, ce sont eux aussi qui vont aux concerts. S'il ne déçoit personne en sortant du château, il devrait être soutenu par nous,ses fans, le succès appelle le succès et ainsi de suite.Alors à nous de jouer.
|
en haut - en bas |
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 25/11/2003 à 23h03
Michal ne pourra plus jamais rentrer dans l'anonymat!! il est entré dans la lumière pour trés longtemps!! il a beaucoup trop de talent pour ça!! même si il ne gagne pas, il fera un cd et vu le talent qu'il a, son cd sera magnifique, émouvant et tu verras qu'il en vendra beaucoup!!
je suis sûre de ce que j'avance!! Michal est à jamais parmi nous!!!
sandra
|
en haut - en bas |
|
|
|
stemobe
Visiteur
|
Date : 26/11/2003 à 06h05
Tu sais moi je suis fan de Michal depuis le début de l'émission, je l'ai tjours soutenu, méme aprés que l'on parle de son homosexualité sur internet.cela ne me dérange pas!!!je connais plein de gens de mon age qui sont fan de lui.ma mére qui a 57 ans et beaucoup d'autres amis .Et qui seront prét à acheter son album!!!!!!moi, je pense que Michal sera finaliste, il n'y a pas photo,avec les autres candidats,soutenons le!!béa,35 ans, j'habite dans le 59
|
en haut - en bas |
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 26/11/2003 à 10h34
salut stemobe,
moi aussi j'ai 35 ans et je suis fan et beaucoup d'amies à moi le sont aussi!! et pourtant on est pas fan de la star academy en général mais il a suffit de voir Michal une fois pour qu'on s'interesse à cette émission..parcequ'on sait que parmi tous ces candidats, il y a un diamant qui brille et qui ira trés loin!!!
|
en haut - en bas |
|
|
|
marjorie
Visiteur
|
Date : 26/11/2003 à 13h11
audrey, je sui pas daccord avec toi, dailleurs ca ma fai de la peine ton raisonnement (c pe tere réaliste?? je c pas) jesper pas!! mais michal ne retombra po dan lanonymat, c notre petite étoile ki brillera a jamais dans le ciel des artistes !!
Marj k'es love de Michal
|
en haut - en bas |
|
|
|
larpskendya
Visiteur
|
Date : 26/11/2003 à 14h04
il nabandonera jamai, fo pa oublier ke c sa deuxieme tentative : jamais 2 sans 3 !!!
@+
|
en haut - en bas |
|
|
|