michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Suis-je normal? Merci de lire ceci
|
|
Josyane
Visiteur
|
Date : 29/11/2003 à 19h55
David, je t'envoie une pensée très amicale et il n'y a jamais eu de soucis pour ce qui te concerne, tu le sais bien je te l'ai dis en direct hier soir.
Sache que nous sommes TOUS UNE FAMILLE ICI et nous avons tous un point commun : MICHAL
La vie est quelquefois dure (je le sais aussi....) mais il faut se battre et aller de l'avant.
Il faut aussi essayer d'ETRE OPTIMISTE et de se dire qu'il y a encore des gens bien, des êtres exceptionnels, comme MICHAL
et je crois que c'est ce qui nous rassemble tous ici...
Une blessure, un sentiment d'avoir vécu quelque chose de dur comme Michal (il a perdu sa maman à l'âge de 10 ans), je pense que c'est celà notre POINT COMMUN A TOUS.
Je souhaite longue vie à ce site,
BEAUCOUP DE BONHEUR A TOUS LES FANS ici présents
et que notre passion commune nous apporte encore beaucoup de joies et de satisfactions.
Bisous à tous
Josyane
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 30/11/2003 à 01h22
Comme j'aimerais que ta famille puisse nous lire et comprendre qu'elle a rejeté un être sensible et touchant. Comme c'est triste de se priver de ce que l'on a de plus beau, ta famille te manque mais tu ne peux que leur manquer aussi, seulement ils ne le savent pas , ils ont fermé les écoutilles. Dommage que tu ne puisses te montrer tel que tu es, et qu'on ne puisse t'apprécier pour ce que tu es. Peux-tu parler de toi, de tes désirs, de tes passions, de te dévoiler à quelqu'un ,autres que nous ? La vie est mal faite, alors qu'on devrait s'aider les uns les autres, qu'aucune barrière ne devrait séparer les gens, on se sert de la détresse des uns pour en faire la joie des autres. Michal et toi êtes des écorchés vifs. Michal grace à sa passion pour la musique à réussi à lever les barrières, je souhaite que grace à ta passion pour Michal, tu puisses sauter par dessus toi auusi. Au fait tu fais un beau métier, je t'envie, j'adore les livres. Voila pourquoi tu as beaucoup de livres sur les loups... Je comprends.
Pleins de tendres bisous.
Annie
|
en haut - en bas |
|
|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 30/11/2003 à 02h03
Czesc David,
Comme vous me touchez tous ici.
Vois-tu David j'ai pratiquement le double de ton âge, des coups j'en ai pris aussi plus que je ne le méritais. J'ai été non pas rejetée mais ignorée souvent car trop sensible, romantique, trop respectueuse des autres, bref comme Michal.
Lorsque j'ai perdu ma mère, on m'a critiquée car je pleurais... je n'ai pas compris. Et je me suis rendue compte avec stupeur que les autres et leurs chagrins ne me touchaient plus du tout. Je n'arrivais plus à croire à la peine des autres.
Quelques années plus tard, j'ai vu un enfant pleurer en silence. Mon coeur a explosé littéralement, mais hélas pour un instant seulement. Et puis Michal est arrivé. Toute ma véritable sensibilité est revenue, eh oui grâce à Michal, avec son vécu. sa sensibilité, sa beauté intérieure et son génie artistique.
Comme je me considère comme tout à fait normale, je trouve tout à fait normal que ton coeur vibre pour lui.
Et maintenant c'est toi et ton histoire. Je ne te connais qu'à travers ce forum mais je me sens proche de toi.
Et ça tombe bien, car hélas je n'ai pas le bonheur d'avoir des enfants, et maintenant il y a toi et Michal dans mon coeur.
Gros bisous
Terry
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 30/11/2003 à 02h31
Ce soir encore Michal m'a touché, m'a ému, tout ce qu'il a chanté m'a touché, émerveillé, je le redécouvre a chaque fois. Une autre chanson chantée par Patxi m'a ému aussi, "Mistral gagnant", cette chanson sur l'enfance, sur la nostalgie porte un océan d'émotion qui a chaque fois que je l'entends fais craquer mon coeur. Michal l'aurait aussi très très bien chantée j'en suis certain. Pour répondre a vos interrogations, j'ai personne pour parler des problèmes qui me touchent mais je ne veux pas de toute facon en parler a quiconque, j'ai écris mes douleurs a Michal, puisse Dieu le faire tomber sur cette lettre. Toute ma famille est témoins de jéhovah, c incompatible avec le fait que je soit homo, c pour cela que je suis mis a l'écart. J'ai tout perdu a cause de ma différence mais cette différence m'a fait gagner une liberté que je n'avais pas, une sérénité que je n'aurais pu avoir en me cachant. Bientot faudra affronter les amis, les amies, bientot d'autres embuches, d'autres douleurs. J'ai failli perdre ma mère en mai d'une hémorragie cérébrale, elle est présente aujourd'hui et en forme. Tout ce qu'a vécu Michal me touche et me fait mal mais me rends fort aussi car lui il s'en sort bien, il est heureux, épanoui. C'est un être exceptionnel, tendre, sensible, attachant, calme, attirant, serviable, quelqu'un qui a du souffrir beaucoup aussi mais qui aujourd'hui fait face a la vie et provoque le destin. Puisses tu Michal être enfin heureux, toucher ton rêve, aller plus haut et toucher le top, etre le maitre du monde et comme dirait aznavour, etre en haut de l'affiche. Nous on t'y vois déjà et on sera la, a chacun de tes mouvements, a chacunes de tes chansons, dès que tu es triste, dès que tu es malheureux, dès que le bonheur te souris, on partageras tout avec toi, car toi et nous c une histoire d'amour qui ne fait que commencer, une histoire unique car sur aucun forum, sur aucun site je ne vois du mal de toi, que peut t'on dire de mal de toi? On t'accepte tel que tu es avec tes qualités et tes défauts, avec tes incertitudes et tes doutes, avec ton talent et ton savoir. Merci d'avoir quitter la Pologne pour venir toucher ton rêve, merci de nous permettre de t'aimer et merci de nous donner autant d'émotion, tu resteras notre plus belle rencontre. Puisses tu un jour te trouver en face de moi pour te le dire de vive voix, puisses tu tomber sur ma lettre et partager avec moi un moment de ma vie. Merci a tous et toutes aussi sur ce site de m'avoir accueilli, soutenu, écouter, merci a thierry aussi pour ses nombreux gestes envers moi, merci pour tout, Michal aujourd'hui a besoin de nous, mobilisons nous pour le mener a la victoire, la ou se trouve sa place, sur la plus haute marche du podium, on t'aime Michal, merci d'exister.
David
|
en haut - en bas |
|
|
|
freddy
Visiteur
|
Date : 30/11/2003 à 07h50
msieur david....................
je suis venu ici tt a fait par hasard etant un peu interesse par ce qui se dit et ce qui se passe par l effet "michal"....
et g trouvé ta lettre tres belle et tres touchante..... c un peu triste et plein ( trop ) d emotions .
dans un passage tu espere que michal pourra lire "ce message" je t ai trouve tellement touchant que je m suis permis de faire un copier coller et je te promet que michal lira ce petit mot.
sache que ce ne sont pas des paroles en l air je n suis pas un mytho du net, pour ceux qui ce sont un peu interesse a lui et a son parcours le prenom de freddy devrait vous dire quelque choz de precis ....
quoi qu il en soit ce petit mot sera transmis en direct a qui de droit !
amitie
freddy
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 30/11/2003 à 09h03
alors là freddy MERCI. David est grandement méritant du geste que tu viens de faire. On le soutient tout autant que Michal. Je suis très émue et ravie. J'espère que Michal sait comme on l'aime.
Encore merci.
Annie
|
en haut - en bas |
|
|
|
jacquot
Visiteur
|
Date : 30/11/2003 à 09h39
Cher David,
Je viens de lire ton message et je l'ai trouvé extrêmement touchant. Je suis entèrement d'accord avec toi à chaque fois que je vois Michal sur le prime ou sur les quotidiennes, il me fait vibrer, c'est un être exceptionnel, j'aimerai bien le rencontrer mais je pense que cela ne sera pas possible. J'espère de tout coeur qu'il va aller en finale, il faut tous se motiver et surtout voter. Je sens David que tu as une grande souffrance intérieure, je comprends vraiment ce que je tu peux ressentir, surtout lorsque l'on se sent différent et surtout rejeté par sa famille. Je suis une maman de 51 ans et une mamie et j'essaie au maximum d'être tolérente. J'espère David que de pouvoir communiquer sur ce forum qui est très bien, encore merci à Thierry, te fait énormément de bien. Et bien assez parlé de nous maintenant il faut se motiver pour notre petit Michal, samedi prochain devrait être génial, il le faut.
Pleins de zibous
Anne-Marie
|
en haut - en bas |
|
|
|
oouups
Visiteur
|
Date : 30/11/2003 à 09h41
Vous me boulversez !
David, Freddy ...
Vous êtes beaux tous les deux dans ce que vous avez de profond, c'est à dire un coeur pure et sincère.
Il ne pouvait en être autrement, puisque Michal et un grand coeur sur patte il est normal que le forum qui lui est consacré soit fait par des personnes belles et tout aussi émouvante que Michal l'est.
Buzi
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 30/11/2003 à 12h36
Bonjours à tous et à toutes,
Merci Freddy pour ce geste qui me touche au coeur, j'ai envoyé via courrier et via email une lettre aussi que j'espère il lira, ce qui m'étonnerais vu que la prod controle tout.
Je me retrouve en lui et je me sens très bien dans ma peau même si la vie pourrait me proposer mieux. Je me suis remis de ma grave maladie, j'ai passé le cap de la différence donc aujourd'hui je pense que j'ai tout vécu et qu'il est temps de penser un peu a moi, pas facile hein??? Mais il le faut sinon qui le fera?
Si Michal pouvait lire toutes ces lettres je suis sur que ca le toucherais, je ne veux pas de pitié, juste qu'il sache qu'il touche beaucoup de monde et que tout le monde, sa maman, son papa, David et Anna sont fier de lui comme ses millions de fans a travers le monde.
David
David
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|