michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - demain 19h les amis de michal
Pages : 1 - 2 - 3
Auteur Message
freddy
Visiteur
Date : 03/12/2003 à 19h22
vous vouliez de l info et savoir et bien voila
demain a 19h au BAZOOKA café au 15 rue des lombards 75004
a lieu le tournage de la video d encouragement pour michal faite par la prod star ac avec tous ses amis proche, cette video sera diffusé sur le prime de samedi soir .... l acces devrait etre a peu pres privé mais pour les 1ers arrivés et les petis malin .......
il est aussi prevu un micro trottoir donc pour les + fan d entre vous la camera va filmer en exterieur ......
c pas une intox c une info ......
pour preciser je suis freddy son ancien directeur et toujour son ami !!!
salut a tous

freddy
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
marjorie
Visiteur
Date : 03/12/2003 à 19h59
freddy,
merci c sympa ton info, mais moi je pourrai pa y aller g d cours !!! sniff, je sui triste parcequ'en plus c mon anniversaire dmain (j'ai 19ans) mais ca tt le monde s'en fou.. enfin.. merci quand meme

VOTER MICHAL EN MASSE

Marjorie, la grande fan de Michal
Pouxi
Visiteur
Date : 03/12/2003 à 20h02
BOUHHHH!C'est à des kilomètres de chez moi et en plus j'ai des examens très importants D'ailleurs je dois retourner bosser même si j'ai envie de passer des heures sur ce site Merci tout de même pour l'info freddy!
OLA
Visiteur
Date : 03/12/2003 à 20h04
Pourqoui dans le café? A QUA CA VA SERVIR Vous pouvez pas faire ca, par exemple, a l'université ou meme dans la nature n'importe quoi

Michal najlepszy(Michal the best le meilleur)
didi
Visiteur
Date : 03/12/2003 à 20h38
ola on te demande pas de donner ton avis sur le rendez-vous. Estime toi juste heureux d'y etre invite! Si ca te va pas, no probleme reste chez toi et fait la fete dans ton universite!
OLA
Visiteur
Date : 03/12/2003 à 20h57
mechant ca va, ca va, bien sur que je serai,merci pour l'info! Je voulais pas être mal poli, pour Michal je peut aaler même jusqu'à l'enfer.

Michal najlepszy(Michal the best le meilleur)
louveteau
Visiteur
Date : 03/12/2003 à 21h12
Merci Freddy
Moi aussi je travaille ! Puisque tu le connais personnellement, j'espère que tu pourras lui dire combien il est aimé et que nous sommes derrière lui pour le soutenir. Nous apprécions son talent, sa gentilesse, sa sensibilité et son authtenticité. Je souhaite très fort qu'il aille jusqu'au bout puisque c'était son désir, mais si jamais il devait partir samedi je ne l'abandonnerais pas. Je ne sais pas si tu as eu le courage de lire nos messages sur ce forum mais nous croyons en lui. Tu lui diras que Thierry a fait un site super, il aura peut-être envie un jour de venir nous lire, si son emploi du temps le lui permet, sinon c'est qu'il aura beaucoup de travail et se sera tant mieux pour lui.
Encore un grand merci, gratifie nous aussi souvent que tu veux de bonnes et vraies nouvelles.
Bisous respectueux.
freddy
Visiteur
Date : 03/12/2003 à 22h56
pour etre clair c pas moi qui est decide de l endroit du tournage mais la prod et c qd meme un endroit que michal adore a cause du karaoke et de l ambiance qui y regne surtout en bas ....
je n ai eu confirmation de la prod que today et c pour ca que je previens aussi tard mais pour que vous l sachiez nous sommes plsusieurs de ses amis a relever les + beaux messages que nous trouvons et a les garde pour lui et ce a sa demande et nous relevons aussi les differents site genereux qui parle de lui dans le bon sens et au vue de ce qui a ete fait ici je me fais un devoir c evident de lui signaler et je suis entre en contact aujourd hui avec le web du site pour le remercier et lui ai laisse mes coordonnees afin d organiser un suivi rigoureux comme il a su le faire jusqu ici et ce non pas en mon nom perso mais au non de michal et de ses proches ....
je n viens pas souvent ormis la depuis kelk jours et j dois avouer que ce n est pas trop mlon truc mais ce site est tres beau et il merite que nous les proches de michal, nous y passions d temps en temps jusqu au retour de michal
biz a tous
freddy

freddy
louveteau
Visiteur
Date : 03/12/2003 à 23h10
Tu ne peux pas t'imaginer comme ton message fait chaud au coeur. Je voulais tellement que michal sache qu'il était apprécié pour sa personnalité autant que pour son talent et que nous étions nombreux à le soutenir. J'ai tellement l'impression qu'il est bien seul, là bas dans son chateau, je trouve inconcevable qu'on puisse les isoler à ce point du monde extérieur. C'est inhumain. Je suis rassurée et apaisée. Merci à toi, à ses amis, de ce cadeau que vous nous faites.
Bises sucrées.
Annie
louveteau
Visiteur
Date : 03/12/2003 à 23h35
Encore moi. Thierry , je suis heureuse que ton travail soit reconnu, ce n'est que justice. Tu as été tellement admirable, avec une foi sans faille pour Michal et une personne au grand coeur pour nous. Toi aussi tu sais donner pour donner, en échange je n'ai rien à t'offrir, sinon mon soutien. Il est tard, mais je te promets de te faire un petit poême rien que pour toi, une autre fois. C'est peu mais sincère.
Annie
Pages : 1 - 2 - 3