michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - MES REVES
|
|
David
Visiteur
|
Date : 30/11/2003 à 22h57
Souvent dans mes rêves c'est toi que j'appercois.
Oui toi la au loin et pourtant si près de moi.
A ce moment la je n'ai qu'une envie,
C'est que tu me prenne dans tes bras.
Pourtant je reste seul, perdu dans ma vie,
Je recherche du réconfort dans la nuit.
Je ferme alors les yeux,
Et je fais alors de mon mieux.
Pour m'évader, pour t'écouter,
Quand tu chantes mes airs préférés.
Des larmes coulent alors sur mes joues,
Des pensées dues a un manque d'amour.
Je te rêves alors encore et toujours,
Chaque nuit, chaque instant, loin de toi c'est trop lourd.
La distance et l'inconnu qui nous sépare,
Tu es si tendre, si attachant, une perle rare.
Tu me remplis chaque minute de bonheur,
Je ne dis rien, je te respecte par pudeur.
Je te connais sans espoir de retour,
Tu me donnes pourtant tellement d'amour.
J'ai l'espoir qu'un jour tu seras la,
En face de moi pour te redire tout ca.
Dans mes rêves alors je vois des étoiles,
Qui scintillent, elles n'ont qu'un prénom.
Michal...
Bisous à tous et merci à Michal de nous faire rêver, puisse aussi ses rêves se réaliser.
David
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 01/12/2003 à 00h36
"Tout ton être est rempli de lui,
Ses images font parties de tes nuits,
Et alors là, tout au fond de ton coeur,
Il est un jardin rempli de senteurs.
Ses parfums enivrants sont un festival,
Dans lequel se dégage une fleur, Michal.
Pour te faire oublier ce monde brutal,
Ce qu'a été ta vie dans ce cercle infernal.
Il est venu avec sa senbilité,
Tu l'as écouté et il t'a fasciné.
Il s'est mis à chanter sa tendresse,
Tu l'as écouté et s'est envolé ta detresse.
Puis ses mains ont caressé le clavier,
Tu l'as écouté et alors tu as pleuré.
Un ange est descendu sur terre,
Il a pris en mains ses locataires,
De ses bras, il les a entouré d'amour,
Et il les a envouté pour toujours.
Un ange répondant au doux nom de Michal,
Un ange, un mythe, un rêve cela est bien égal,
Car il reste inaccessible au commun des mortels,
Une étoile au firmament, très haut dans le ciel.
Michal on t'aime.
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 01/12/2003 à 00h49
C'est cadeau pour toi david, tu es si généreux que tu voudras bien le partager avec tous ceux qui aime Michal et qui se reconnaitront un peu dans ses vers.
Avec toute mon affection.
Annie
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 01/12/2003 à 06h42
Il est très beau et rempli de douceur aussi ton poème, merci pour nous et merci pour lui. Ca fait du bien d'écrire, lui il chante pour faire passer ses émotions moi j'écris, tout me viens en une minutes, les mots s'assemblent. Michal nous réunis tous et toutes, c'est la première fois que je ressens ca dans ma vie pour un artiste. Bisous et merci
David
|
en haut - en bas |
|
|
|
jacquot
Visiteur
|
Date : 01/12/2003 à 07h20
David,
C'est vraiment très joli ce que tu viens d'écrire. Tu es un être rempli d'émotions et de gentillesse tout comme Michal, ton texte m'a beaucoup touché.
Vive notre petit Michal
Je t'embrasse
Anne-Marie
|
en haut - en bas |
|
|
|
jacquot
Visiteur
|
Date : 01/12/2003 à 07h22
Louveteau
Tu as l'air comme David un être doux et gentil ton texte est très beau et correpond bien à la beau té de Michal c'est très touchant, nous avons de grand poête sur le site.
Michal, une mamie qui t'aime très fort et bise à toi Louveteau.
Anne-Marie
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 01/12/2003 à 08h46
Il est temps que je me présente. Annie, 50 ans, mariée, 3 enfants de 25, 22 et 14 ans. Je suis quelqu'un tout ce qu'il y a de plus ordinaire. J'habite un pavillon de la banlieue nord de paris et je suis hôtesse de caisse dans un hyper.Mon enfance a été heureuse, voyez rien de folichon. Michal et David sont entrés dams ma petite vie, à un moment ou j'avais besoin d'eux. Mes ainés se sont envolés pour faire leur vie loin d'ici, depuis cet été. Est-ce mon coeur de mère couveuse qui n'a pas supporté le nid presque vide ? J'ai eu besoin d'eux, je me suis servie profitant du fait qu'eux manquaient d' amour maternel (sans le savoir pour Davd: l'intuition ?). C'est peut-être égoîste de ma part, mais je souhaite vivement leur apporter un peu de réconfort. Il y a des mères qui naviguent sur ce site, et je sais de par leurs messages, qu'elles me comprendront. Je partage avec David, la même passion pour les loups, d'ou mon surnom, je retrouve chez Michal les qualités qui honorent cette race; La loyauté, la noblesse, la grace, la dévotion, la fragilité et la force.
"Majestueux le loup a dans son regard troublant, le résumé de sa vie; la liberté. Mais à quel prix, menacé d'extermination, il montre par son courage et sa détermination la grandeur de son âme. Dévoué, il l'est avec ses congénaires; tout ce qui manque à l'homme pour vivre harmonieusement en meute. Droit, loyal et sincère, c'est l'ami sur lequel on peut compter. Mystérieux, le loup nous envoute, il est en perpétuel état de grace."
" Je cherche un coeur pur, et j'en fais le lieu de mon pepos"
A. FOURNIER
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
jacquot
Visiteur
|
Date : 01/12/2003 à 09h09
Louveteau,
J'ai peut-être fait une bourde ce matin en te répondant sur ton poême, je pensais vraiment que tu pouvais être un jeune homme du même âge que David. Je me présente également j'ai 51 ans j'habite en pavillon, je suis actuellement au chômage et cherche un emploi, j'ai deux enfants qui sont également partis de la maison et j'ai deux petits enfants.
Je m'entends très bien avec les jeunes et depuis que j'ai vu Michal à la star ac j'en suis tombée sous le charme, je me dis que j'aurais aimé qu'il soit également un de mes fils il a tellement de bonté à donner, donc je le considère comme cela et surtout il a tellement de talent, il a également beaucoup de mérite de se battre pour arriver à son but. Je suis quelquefois un peu contrarié du mal que les médias peuvent lui faire surtout la presse à "scandale". J'aimerai bien qu'on le laisse tranquile avec sa sexualité si il se sent bien comme il est c'est le plus important car malheureusement la vie ne nous fait pas de cadeaux.
J'embrasse très fort Michal
Bises également à toi Louveteau
Anne-Marie
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 01/12/2003 à 09h21
Jacquot
Ne t'excuses pas, mon pseudo peut prêter à confusion et c'est pourquoi je me suis présentée.
Bises et bonne journée
|
en haut - en bas |
|
|
|