michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - drôle de mentalité au chateau
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 00h15
Avis totalement personnel: j'ai trouvé que l'attitude de Patxi vis à vis de Michal aujourd'hui était d'une bassesse sans nom. Ces derniers temps, je trouvais que Patxi était sympa avec Michal. J'ai l'impression que Patxi est reparti dans son cycle critique et jalousie.
-d'abord, il n'était pas très content que ce soit Michal qui chante "hier encore"... Comme il le disait à Sofia, il connait cette chanson par coeur, il l'adore... bref, un peu dégouté le Patxi.
-de plus, pour ce qui est de la chanson solo: Patxi trouve que sa chanson est plus courte que celle de Michal.
Et Kamel leur a annoncé les visuels pour ces chansons. Patxi aura une choré sur des motos. Michal, lui, n'aura pas de choré à faire mais il y aura des danseurs en l'air avec des élastiques. (Michal sera peut-être au piano s'il n'a pas de choré). Et Patxi trouve que la mise en scène de la chanson de Michal est mieux que la sienne.....
Bref, il n'a cessé de se plaindre à Sofia, de jalouser Michal. Est-ce une attitude digne d'un demi-finaliste? Pour moi, non.
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
OLA
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 00h23
mais depuis le premier jour il est comme ca.C quelq'un malin, jaloux et hipocrite avec l'humeur ringard.Il a toujours joué et bien caché son vrai caractère.Il va sortir encore ses griffes.
Michal najlepszy(Michal the best le meilleur)
|
en haut - en bas |
|
|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 01h56
Hélas oui et Sofia lui prêtera ses griffes.
Je crois qu'elle l'a déjà pas mal briefé ces derniers temps. Elle espère beaucoup une finale Sofia-Patxi... pour gagner bien sûr.
Quand on est gentil comme Michal on croit que tout le monde l'est aussi et on ne voit pas l'ennemi.
Terry
|
en haut - en bas |
|
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 09h13
ouah, des danseurs en lair avec les élastiques pour michal...ça promets un bo moment
Michal is the best
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 09h24
Hélas, je suis de votre avis. Avez vous déjà entendu Patxi content de quelque chose. Il entame toujours un cours en disant que ce n'est pas pour lui, que ce n'est pas possible,etc... C'est pourquoi ils s'entendent bien Sofia et lui, se sont des raleurs. C'est un trait de leur caractère, mais à la longue s"est usant. Morganne et Lukas étaient un peu comme cela. Comment savoir que ça ne va pas aller quand on n'a pas encore essayé.
Michal a l'inverse essaie, il prend des risques, il reste à sa place d'élève et tente tout ce qu'on lui demande. C'est apprécié des profs. Et pour moi c'est comme cela qu'on avance, on tire des points positifs des erreurs et on progresse, il n'y a pas de honte à se tromper quand c'est sincère et constructif.
Mon avis sur Patxi, est qu'il a caché son jeu et toujours cherché à se ranger du côté du plus fort. J'ai été étonné qu'il "accepte" la sexualité de Michal, (j'ai entendu des conversation entre eux où il en parlait à mots couverts) alors qu'il me donnait l'impression d'être sectaire. Bon ! Désormais l'enjeu est de taille et il ne peut pas se contenir davantage. Ais-je raison où pas ?
|
en haut - en bas |
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 11h09
il est clair que patxi s'apercoit qu'il n'est pas de taille face à Michal..et ça le rend méchant..Il dit que la chanson d'aznavour aurait dû être pour lui..mais qui sait si ce n'est as charles aznavour lui même qui préfère que ce soit Michal qui la chante!! ça ne métonnerait pas du tout!! je trouve que Michal a une sensibilité proche de celle d'aznavour et la chanson lui va si bien!!!
Michal, lui ne se rend pas compte de la méchanceté et de la jalousie de Patxi (il est trop gentil pour ça), il ne voit pas le mal!!
en tout cas, Michal va être magnifique en interprétant "Hier encore"!!!rien qu'à écouter les répétitions, j'en ai la chair de poule!!!!
sandra
|
en haut - en bas |
|
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 11h24
Tout à fait d'accord avec toi Sandra. Les chansons ont été choisies par Charles Aznavour et son manager. Et je suis persuadée qu'ils ont également choisi qui ils voulaient pour chaque chanson. Michal a une sensibilité qui colle à cette chanson, et ça nous promet un grand moment.
|
en haut - en bas |
|
|
|
alexandra
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 13h27
je ne suis guère étonnée de l'attitude du père patxi. ce mec est un jaloux chronique et ça je m'en suis toujours doutée.
j'étais sure qu'il allait l'avoir mauvaise si michal avait un duo avec mr charles aznavour. mais mr aznavour a bon gout lui.
d'ailleurs, sur le site starnac , un candidat recalé a décrit le vrai patxi: hautain, arrogant et surtout prèt à tout pour gagner.
votons michal car lui au moins est un bel artiste dans tous les sens du terme.
|
en haut - en bas |
|
|
|
seb
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 15h33
moi non plus et michal a aps aimerrrrrrrrrr non plussssssssss
jaloux de sa chanson