michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - choré évals = message caché de la part des élèves ?
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 26/11/2003 à 16h40
je me suis demandé si les élèves n'avaient pas joué une traduction inconsciente de ce qu'ils pensent de l'issue de cette Star Ac, avec Elodie et Michal en couple survivant, pour un Michal qui "assassine" son amie en finale.
En tout cas, c'est très troublant de voir cette issue là quand on sait que Michal et Elodie sont les probables finalistes.
Un peu comme si, inconsciemment, Morganne, Sofia et Patxi en avaient déjà accepté l'inévitabilité.
Avec pour vaincqueur celui que tous, de l'intérieur, voyaient et voient toujours, Michal.
Michal is the best
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
dam's
Visiteur
|
Date : 26/11/2003 à 16h46
slt audrey c vré que tu a peu etre raison ce seré super pour lui alor continu michal on é avec toi
dam's
|
en haut - en bas |
|
|
|
Jacqueline
Visiteur
|
Date : 26/11/2003 à 17h28
Audrey,
Je trouve ton analyse intéressante, si on le relie à l'analyse de Marc sur l'idée que par les clauses du contrat signé, il ne peuvent révêler leur connaissance de l'issu de la finale STAR ACADEMY. Alors pour dire ce qu'ils ont envient de dire sans être en salle CSA et en infraction, il l'aurait traduit par la chorégraphie ! Ouai, c'est séduisant comme solution quand on est dans le château de la dictature soviétique ! ! Drôle , mais un peu parano non ?
Jacqueline
|
en haut - en bas |
|
|
|
seb
Visiteur
|
Date : 26/11/2003 à 17h55
audrey tu ai tres fortes pour les histoires
bien resumer mais je pense pas que sa soit vrai
|
en haut - en bas |
|
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 26/11/2003 à 18h28
ouais mais ça en devient bizarre : la veste hier, et maintnant, cette choré !
Michal is the best
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|
|