|
|
David
Visiteur
|
Date : 17/11/2003 à 18h56
Avec la révélation dans Télé Loisir de l'homosexualité de Michal, avec la chanson "goodbye Marylou" et son voyage en Pologne, Michal va avoir très difficile cette semaine. Il le dit lui même, il a peur d'être nominé, il faut absolument qu'on s'entraide tous, qu'on vote pour lui si ca lui arrive, qu'on passe notre semaine a voter mais faut absolument que les VRAIS FANS de Michal se mobilise, l'encourage et surtout l'accompagne jusque la finale. Si y en a bien un qui doit gagner cette finale, c'est bien lui. Il est le seul qui arrive a me faire rire, a me faire pleurer, a me toucher directement au coeur. Michal on est tous avec toi, TOUS ENSEMBLE on peut déplacer des montagnes, courage.
David, un fan inconditionnel
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 17/11/2003 à 20h36
Entièrement d'accord!!!!! En plus s'il est nominé, ce sera certainement avec Lukas qui est tout le temps sauvé par le public. Alors faudra se battre pour notre Michal!!!
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 17/11/2003 à 21h08
Je me demande pourquoi nous avons si peur? Es ce parce qu'on doute de son talent? Es ce parce que l'on doute de l'impartialité des professeurs? Es ce parce qu'on doute du public? Ou tout simplement es ce parce que sans Michal nous sommes perdu?
David, un fan inconditionnel
|
en haut - en bas |
|
|
|
Christie
Visiteur
|
Date : 17/11/2003 à 21h15
Moi, je ne doute pas de son talent car il est vraiment réel. Mais par contre c'est la prod qui décide. En tous cas Michal va beaucoup nous manquer s'il quitte la star ac. C'est bizarre mais j'ai vraiment un mauvais pressentiment pour la suite.
Christie
|
en haut - en bas |
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 17/11/2003 à 21h15
Parce que sans Michal nous sommes perdus, parce que s'il est nominé avec Lukas nous sommes perdus (public qui le sauve toujours) et tout simplement parce qu'il a une baisse de régime et il est malade.
|
en haut - en bas |
|
|
|
Christie
Visiteur
|
Date : 17/11/2003 à 21h19
C'est clair que contre Lukas j'ai peur aussi. Il a toujours eu le public derrière lui. Enfin cela serait très injuste. Mais les votes je pense son aussi truqués.
Christie
|
en haut - en bas |
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 17/11/2003 à 21h23
C'est clair que ce serait injuste. Déjà que c'était injuste pour Romain et tous les autres... Je trouve qu'il ne chante pas assez bien pour faire la tournée. C'est pour ça qu'on doit se mobiliser pour voter pour Michal!!
|
en haut - en bas |
|
|
|
marion
Visiteur
|
Date : 17/11/2003 à 21h31
oui c vrai ,Michal ne sen sortira pa san nou sinon il est perdu!!!!Tout ce ke jespere c il arrivera à ses fins!!!!!!JE LEMBRASSE tré tré tré tré tré fort kil prenne bien soin de lui!!!!!!JE TAIME MICHOU!!!!!!!!PK LUI EST BIEN NOLWENN!!!
marion
|
en haut - en bas |
|
|