michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Merci de lire ceci svp
Pages : 1 - 2 - 3
Auteur Message
KindredAoshi
Visiteur
Date : 21/11/2003 à 11h37
MERCI THIERRY On t'adore pr tt le tps ke tu passe sur ce site. On c k'on pourra jms assez te remercier

Christine
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
stéphanie
Visiteur
Date : 21/11/2003 à 12h29
A mon tour de remrcier le webmaster! Je vien ici 2 fois par jour pour vivre au rythme "michal' et c'est vrament ma "pause-bonheur" bien à moi !!
Merci mille fois pour tous ces efforts fournis et je souahite au site une aussi longue carrière... que celle de Michal !!!
Stéphanie
adeline _ 59
Visiteur
Date : 21/11/2003 à 12h54
:)) oui tu as raison se serai super trop trop genial !!!!
Qu'il vienne nous rendre visite!!!!!! Il pourrai voir combien on tiens a lui

Adeline une mega mega mega ultra ultra giga giga fan !!!!!!!!!
luna
Visiteur
Date : 21/11/2003 à 13h53
mille merci à toi Thierry, pour tout le temps que tu concacres à ce site. on sait tous que tu as une vie en dehors de Michal, peut être as tu des enfants ? en tout cas c' est génial de t' investir autant. merci merci merci....et surtout, ne t' arrête pas. je viens moi aussi plusieurs fois par jour sur le site, et je me demande ce que je vais faire lorsque Michal ne sera plus dans le château !!! on ne pourra plus le voir chaque jour ... oh quelle horreur !!! profitons un max .
Bisous à tous et particulièrement à toi, Thierry ...
caro
Visiteur
Date : 21/11/2003 à 16h45
Merci à toi Thierry de nous permettre d'être toujours au courant de ce que fait notre Michal ! Je viens sur le site plusieurs fois par jour et c'est toujours un véritable bonheur de tous vous y retrouver !!!!
Plein de bisous à toi Thierry (et merci 1000x à Gwendoline pour les messages d'anniversaire !) !!
marion
Visiteur
Date : 21/11/2003 à 17h07
MERCI LE WEBMASTER C VR2MENT CE KI PE FAIRE !!!!!!JE NE VIEN PA UN JOUR SANS VENIR POUR PRENDRE DES NOUVELLES DE MIMI!!!!!!!!!!!!!!
merci merci merci merci!!!

MARION SUPER FAN DE NOTRE MIMI!!!!

marion
David
Visiteur
Date : 21/11/2003 à 17h47
Merci a tous pour vos nombreux messages, ca fera très plaisir a Thierry, vous êtes super, encore merci et vive Michal

David, un fan inconditionnel
Pages : 1 - 2 - 3