|
|
|
|
stéphanie
Visiteur
|
Date : 21/11/2003 à 12h29
A mon tour de remrcier le webmaster! Je vien ici 2 fois par jour pour vivre au rythme "michal' et c'est vrament ma "pause-bonheur" bien à moi !!
Merci mille fois pour tous ces efforts fournis et je souahite au site une aussi longue carrière... que celle de Michal !!!
Stéphanie
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
adeline _ 59
Visiteur
|
Date : 21/11/2003 à 12h54
:)) oui tu as raison se serai super trop trop genial !!!!
Qu'il vienne nous rendre visite!!!!!! Il pourrai voir combien on tiens a lui
Adeline une mega mega mega ultra ultra giga giga fan !!!!!!!!!
|
en haut - en bas |
|
|
|
luna
Visiteur
|
Date : 21/11/2003 à 13h53
mille merci à toi Thierry, pour tout le temps que tu concacres à ce site. on sait tous que tu as une vie en dehors de Michal, peut être as tu des enfants ? en tout cas c' est génial de t' investir autant. merci merci merci....et surtout, ne t' arrête pas. je viens moi aussi plusieurs fois par jour sur le site, et je me demande ce que je vais faire lorsque Michal ne sera plus dans le château !!! on ne pourra plus le voir chaque jour ... oh quelle horreur !!! profitons un max .
Bisous à tous et particulièrement à toi, Thierry ...
|
en haut - en bas |
|
|
|
caro
Visiteur
|
Date : 21/11/2003 à 16h45
Merci à toi Thierry de nous permettre d'être toujours au courant de ce que fait notre Michal ! Je viens sur le site plusieurs fois par jour et c'est toujours un véritable bonheur de tous vous y retrouver !!!!
Plein de bisous à toi Thierry (et merci 1000x à Gwendoline pour les messages d'anniversaire !) !!
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 21/11/2003 à 17h47
Merci a tous pour vos nombreux messages, ca fera très plaisir a Thierry, vous êtes super, encore merci et vive Michal
David, un fan inconditionnel
|
en haut - en bas |
|
|