michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Merci de lire ceci svp
Pages : 1 - 2 - 3
Auteur Message
Nath
Visiteur
Date : 20/11/2003 à 21h29
C'est vrai, je vais voir le site au moins 3 fois par jour, à chaque fois un nouveau truc...

BRAVO THIERRY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

" Il m'a fallu une seconde pour t'aimer, il me faudra l'éternité pour t'oublier "
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
David
Visiteur
Date : 20/11/2003 à 21h31
Merci a tous les fans de Michal d'avoir laisser un message sur ce site, j'espère qu'il fera plaisir au webmaster et que ca l'encouragera a continuer son site de manière aussi géniale, merci aux autres qui n'ont pas encore laisser de message d'écrire un tit mot, ca prends pas beaucoup de temps et ca fait énormément plaisir

David, un fan inconditionnel
Thierry
Visiteur
Date : 20/11/2003 à 21h46
Bonsoir,
Merci à tous et à surtout à David pour ce post dont il est à l'initiative ! Je fais de mon mieux, car la passion est là. Il m'arrive de finir à 3 heures du mat le SAMEDI SOIR après le prime, quand il y a des montages photos,vidéos ou MP3 à réaliser pour que ce soit dispo dès Dimanche matin. Mais je m'en fou, je compte pas le temps que je passe, car je suis comme vous passionné par Michal. Faut combiner avec la vie professionelle et la vie de famille. Pas toujours facile ! mais bon..... C'est la première fois qu'un artiste me met une claque emotionnelle comme ca.
Jamais un artiste ne m'avait fait versé des larmes.... avant lui !
Je suis comme un adolescent....C'est dingue ! mais tellement cool ! Je vous rappelle que j'ai 37 ans (La photo est récente et oui ! lol !) Alors si tout ce travail vous apporte en plus à vous tous du bonheur, alors je suis comblé de savoir que c'est pour partager la même passion pour de ce mec au talent incroyable.
MERCI MICHAL, MERCI A VOUS
VIVE NOTRE SITE MICHALSTAR !

Thierry (webmaster)
David
Visiteur
Date : 20/11/2003 à 21h58
C'est nous qui te remercions!!! Je ressens la meme chose que toi pour Michal et j'ai 31 ans, il me fait rire, pleurer, rêver, il a tous les dons mais le plus important c'est qu'il a la main sur le coeur, qu'il est humble, gentil, sociable, a l'écoute des autres et terriblement attachant, je me retrouve un peu a travers lui, a travers sa vie et a travers son enfance, son vécu, il me touche au coeur comme personne en 31 ans ne m'a touché, il me donne autant de bonheur que personne ne m'en a jamais donné et tout cela a travers un écran, un site, un visage. Grace a toi Thierry j'ai découvert Michal autrement, grace aux mp3, aux vidéos du live que je n'ai pas (suis en belgique), grace a toutes tes infos aussi intéressante les unes que les autres, je suis tous les jours sur ton site entre 18 et 23h, j'arrive pas a le quitter, je suis modérateur sur un forum star academy mais ce n'est pas la meme ambiance "familiale" qu'ici, la aussi j'ai beaucoup de travail, ici ca respire la chaleur, la camaraderie, la politesse et l'amour, ce site te ressemble surement et ressemble aussi a Michal, encore merci pour tout, au nom de tous les fans de Michal et surtout bonne continuation et n'oublie pas MICHAL FOREVER

Thierry
Visiteur
Date : 20/11/2003 à 22h11
Merci de ton message de ce soir. Oui, je le pense aussi comme toi. L'esprit générale des visiteurs est très bon. J'interviens assez rarement pour rappeler à l'ordre..... Tu sais, je pense que les esprits de même spititualité s'attirent. Les visiteurs réguliers sont tous de cet acabis je pense. Michal a une bonté d'âme qui me fait des frissons quand elle parait dans sa voix, son regard. Pour preuve, dans l'exercice d'oscar SISTO diffusé sur la quotidienne tout à l'heure. Seul Michal donnait le sentiment de sérénité , d'amour, de paix intérieur ! C'est ca aussi que j'aime chez lui..... J'avais d'ailleurs fait une news sur le sujet hier. Voilà que te dire d'autre que l'amour sauvera toujours le monde, quoiqu'on le fasse tomber au plus bas dans la bassesse morale et le manque de respect des autres....
Bonne soirée David et merci de ta sympathie.

Thierry (webmaster)
David
Visiteur
Date : 20/11/2003 à 22h16
J'écoute sans arret dans tes mp3 la chanson goodbye marylou de michal et j'en ai a chaque fois les larmes aux yeux, dommage que je sais pas le mettre sur cd, merci a toi et bonne soirée a toi aussi, merci également de prendre soin de nous répondre malgré tout le travail que tu as, ca aussi c une preuve de respect et de gentillesse, tout comme Michal, a demain

Josyane
Visiteur
Date : 20/11/2003 à 22h34
Coucou Thierry,

Comme tu dis ton âge, y a plus de raison que je cache le mien... Je te bats de deux ans (eh oui...)
au fait celà aurait été sympa que tu nous rejoigne sur le chat ce soir, y a une bonne ambiance...
Bisous

Josyane
sandra
Visiteur
Date : 20/11/2003 à 23h05
coucou thierry,

comme toi j'ai eu pour la première fois de ma vie une claque émotionnelle aussi intense!! Michal est un des seuls chanteurs qui arrive à me faire pleurer (avec brel, piaf, aznavour!!)...alors tu vois je pense que la comparaison est élogieuse pour lui..
Moi aussi j'ai l'impression d'être à nouveau une adolescente..je n'ai jamais été fan à ce point!! et pourtant je ne suis plus une adolescente..j'ai 35 ans et 2 garçons!!
comme quoi Michal séduit tout le monde..je pense que c'est parcequ'il ne dégage que du positif, de l'amour ..il a une âme pure!!
en voyant les photos du cours d'oscar, dans lequel ils devaient faire ressortir leur moi intérieur, je me suis imaginée que leurs visages reflétaient leur âme!! Michal est le seul souriant:son âme est belle, pure!! les autres n'ont fait ressortir que du noir!!
voilà, pourquoi je l'aime..
Merci thierry pour ton site!!
bisous à tous

sandra (malinka68 dans le chat)

sandra
David
Visiteur
Date : 21/11/2003 à 06h49
Bonjour Sandra, j'ai 31 ans et Michal m'a touché aussi, je fonds quand je l'entends chanter, je ris, je pleures et je vis avec lui, il est pur, il est vrais, il est simple, attachant, émouvant, sensible et il me touche la ou personne n'a encore réussi a me toucher, au coeur. Merci pour ce mot et vive Michal. Oublier pas de laisser un mot pour le webmaster si vous n'en avez pas encore laisser, bisous à tous

sandra
Visiteur
Date : 21/11/2003 à 09h14
coucou david,
je suis contente qu'il y ait beaucoup de gens de trente ans ou plus qui aiment Michal..ça prouve que c'est un vrai artiste..en général les fans des staracadémyciens sont des adolescents!! là Michal arrive à toucher le plus grand nombre!! c'est la marque d'un artiste, non? et pas d'une star de pacotille!!!
bisous à vous tous!!

sandra
Pages : 1 - 2 - 3