michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Mon petit Prince
Pages : 1 - 2
Auteur Message
valentine
Visiteur
Date : 17/12/2003 à 07h36
annie merci pout tes messages toujours trés doux. J ai vu comme terry un michal trés fatigué , au cours de sport il n arrivait pas à se reveiller , il a dit j aimerais dormir au moins 8 h ; et quand on est creuvé on est un peu nostalgique!!! je pense aussi qu il pense à sa sortie , il commence a se poser des questions? la semaine prochaine va etre difficile , j ai a peine realisé qu on était à noel tellement je suis prise par le tourbillon michal. ON se comprend , on s apprecie dans cette petite nouvelle famille , alors continuons pour michal et pour toujous je vous embrasse ! et merci encore a thierry a gwen pour le travail et la gentillesse , la disponibilité
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
louveteau
Visiteur
Date : 18/12/2003 à 00h57
.Rassurant. J'ai pu visionner une partie de ce qui fait le sujet de cette rubrique et ce que je croyais mélancolie était en fait de la lassitude. Il s'endormait en regardant les prestations d'elodie. J'avais envie de le prendre dans mes bras et le porter dans son lit. En gros Michal a dit qu'il avait fait peu de duos, quatre à sa connaissance, il a ajouté " moi je m'appelle Monsieur medley".
Je n'ai pas tout visioné mais j'en ai compté cinq. Il avait les yeux embués pour le duo avec Seal, et pour le duo avec E Daho, Raphie a dit " si vous n'avez jamais vu Michal heureux, regadez !"
Voila, si le reste est intéressant, il viendra enrichir la rubrique.
Bises à tous.

Annie
Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cela dure 24 heures.
David
Visiteur
Date : 18/12/2003 à 06h45
Coucou, je te l'avais dis Annie, il était fatigué notre Mirao, bisoussssssss

David
Pages : 1 - 2