michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Michal, donne moi la force de vivre ...
|
|
David
Visiteur
|
Date : 13/01/2004 à 22h33
Y a des jours comme ca ou rien ne va, ou on a l'impression que le monde s'écroule, que la vie n'a plus de sens et qu'elle ne vaut plus la peine d'être vécue.
Parfois je me demande ce que je suis venu faire sur terre si ce n'est que pour souffrir ou voir souffrir les gens. Partout autour de moi je vois des gens malheureux, malade, fauché et j'en passe.
Depuis mon enfance j'ai jamais eu du bonheur, j'ai jamais su ce que c'étais l'amour, le vrais, celui qui se fait par respect et non par force, celui qui se fait proprement et non avec humiliation.
J'ai également connu par deux fois la maladie, le cancer a voulu me ronger mais j'ai été plus fort que lui.
Je suis passé par la déprime et le suicide mais je suis toujours la aujourd'hui.
Tout ca m'a emmené jusqu'a toi Michal, jusqu'a ce 31 aout 2003 ou d'un coup, tu es entré chez moi pour ne plus en sortir. Pendant 4 mois j'ai vécu dans un rêve rempli de bonheur, de joie, j'ai oublié tout mes problèmes et tout ceux des autres pour ne regarder que ton sourire et entendre ta voix. Pendant 4 mois tu m'as rendu heureux ce qui m'étais jamais arrivé. Mais toute bonne chose a une fin et ce 20 décembre tu t'es retiré d'un coup, rapidement, la chute est brusque et douloureuse. On dois remplacer tout ces moments passé ensemble par d'autres choses mais ce n'est pas évident de remplacer l'irremplacable. Certes tu es resté dans mon coeur et mon coeur bat toujours au rythme du tiens mais que tu es loin, que je te sens loin de moi pour le moment. Nous on a tout le temps qu'il faut a te consacrer mais toi tu n'as meme pas une minute a toi, c'est le revers du succès ca, j'espère que tu tiendras le coup, faudrait pas que tu te surmènes.
Aujourd'hui je vis un nouveau drame Michal et je suis perdu, je ne sais plus quoi faire, je suis entouré d'un tas d'amis mais malheureusement ce n'est pas assez, ils ne peuvent pas me comprendre, ils sont si différent de moi. Ce week end j'ai perdu 3 êtres qui m'étaient cher, 3 petits anges de 5,6 et 7 ans qui se sont envolés a tout jamais. Tout ca a cause d'un incendie. Mais ou est la justice la dedans? Ou est le bonheur? Ou est l'insouciance dans le regard de ces enfants? Pourquoi les avoir retirés de notre quotidien eux aussi pour les emmenés la haut? Les réponses Michal tu ne les as pas et moi non plus, personne ne peut y répondre mais je trouve cela injuste car moi j'ai voulu plusieurs fois partir et on m'a gardé, eux voulaient rester et sont partis.
Ce soir Michal j'ai plus de force, je suis fatigué, perdu et terriblement meurtris, il me reste toi, tes fans, tes chansons, tes vidéos mais toi sais tu que j'existes? J'aimerais tant que tu m'écrives pour me redonner la force dont j'ai besoin, j'ai tant besoin d'un signe, d'un peu de bonheur car petit a petit je lache prise et je retombe la ou j'étais avant ce 31 aout.
Michal promet moi une chose c'est de toujours rester toi meme car c'est comme ca qu'on t'aime. Ne laisse personne te changer et prendre ta personnalité. Reste toujours le garçon souriant, attachant, séduisant, unique que tu es.
Si un jour je ne devais plus être parmis vous, sache que tu as été ma plus belle rencontre et que pour toujours je te serais reconnaissant de m'avoir donné la tendresse que je n'ai jamais eu.
Prends soin de toi, bisous Michal,
David
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
|
|
ETOUPE
Visiteur
|
Date : 14/01/2004 à 08h10
David ,
Ne fair rien SVP , repond aux e mail que je t'ai envoyer SVP:
Ne fait rien , on est là moi aussi je souffre de cette situation .
Le monde est cruel mais bat toi .
Que penserait michal en voyant se message ?
Tu doit te batre et encore te battre. Tu as battu la maladie et autres alors fonce .
Michal est là .
Reste avec nous SVP , DAVID.
J'attend ta reponse sur mon E mail David.
bizzzzzz
gwen
etoupe@hotmail.com
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 14/01/2004 à 12h15
Je me sens mieux ce matin, étant malade je ne peut pas sortir ni m'occuper l'esprit (rhinofaringite) et ne peut travailler non plus donc je suis chez moi non stop et la perte des 3 enfants du quartier m'a vraiment assomé mais je vais prendre sur moi pour aller de l'avant, grace a vous toutes, grace a michal que j'ai écouter une partie de la nuit chanter, je me sens serein ce matin, je vais éssayer aussi de reprendre mes habitudes ici avec vous toutes et d'écrire encore et encore et toujours plus, parait que je suis pas trop mauvais la dedans, sachez une chose, si j'aime Michal comme mon propre frère, je vous aimes toutes aussi, on forme une famille de coeur et ca c'est indestructible, je vous embrasse et vous remercies de votre soutien, bisous
David
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 14/01/2004 à 15h35
Ben, en voila une bonne chose.
Bien sur que l'on a besoin des jolies choses que tu écris. Cela nous fait beaucoup de bien à tous et à toutes. Tu apportes la douceur et la tendresse qui manque à ce bas monde.
David tu nous es INDISPENSABLE.
bisous roses sucrées
Annie
|
en haut - en bas |
|
|
|
Annick
Visiteur
|
Date : 17/01/2004 à 04h48
David j'ai lu tous les beaux articles que vous avez écrit, je sais la vie est difficile et il y a des moments de souffrance, mais la vie c'est quelque chose de merveilleux, vous savez moi aussi j'ai souhaité disparaitre et j'ai rencontré des gens qui m'ont fait redécouvrir la vie sous un autre jour. La vie c'est une bataille un éternel recommencement et puis un jour quelque chose se passe pour vous la rencontre par la télé avec Michal c'est un clin d'oeil que vous fait la vie. Lui aussi a vécu des choses difficiles et il les a surmontées ou il vit avec, mais dites vous que la vie est bien précieux. S'l vous manque des enregistrement de primes ou Michal chante je suis prête à m'en défaire pour vous. Dites le simplement à Thierry. Nous avons tous besoins les uns des autres
Annick
|
en haut - en bas |
|
|
|