michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - des doutes concerant la final Micha-Elodie
Pages : 1 - 2
Auteur Message
julie
Visiteur
Date : 07/12/2003 à 12h08
Si Elodie gagne la demi finale contre sofia ce que j'espère pour elle, je crains alors la chance de gagner de michal

Lui contre Elodie il n'a pas toutes ces chance, dans pratiquement tout les sondages fait jusqu'à maintenant, Elodie a le plus de pour cent concerant le sujet qui voulez voir ganger.

C'est pour ça que je me demandais si il ne fallait pas mieux voter Sofia??

Michal tu es le meilleur, on sera tous avec toi jusqu'à la fin!!

ju
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
sandra
Visiteur
Date : 07/12/2003 à 12h16
tu veux voter pour une fille fausse et méchante!!! Sit u aimes michal tu dois laisser élodie aller en finale avec lui!! ce sera une grande finale!! et ne t'inquiètes pas Michal gagnera!!!

sandra
julie
Visiteur
Date : 07/12/2003 à 12h27
Oui c'est vrai tu as raison, ce serai beaucoup plus beau une final Elodie Michal, je pensai ça pour Michal pour qu'il gagne, mais je pense que lui son bonheur n'est pas seulement de gagner mais qu'il soit en final avec Elodie.Elodie est plus sincère!!

Vive Michal

ju
audrey
Visiteur
Date : 07/12/2003 à 13h12
c vrai que se serait mieux

Michal is the best
pygman80
Visiteur
Date : 07/12/2003 à 13h32
Elodie est plus sincère, a mon avis, elle va en finale. Mais bon, hier, Elodie vocalement n'a pas fait le poids face à Sofia sur "without you", et ce n'est pas la premiere fois qu'on assiste à une prestation mitigée de elodie.
C'est vrai que face à sofia, Michal gagne haut la main. mais Star ac, c'est une partie artistique et l'autre partie Loft où on vote pour les gentils, donc, on aura une finale Elodie/Michal.
alexandra
Visiteur
Date : 07/12/2003 à 13h35
franchement, ne votez nin pour l'une ni pour l'autre. élodie ira en finale sans nos votes et on économisera pour la finale et surtout pour notre petit michal!!!!!!!!!
audrey
Visiteur
Date : 07/12/2003 à 13h35
si c ça, les votes seront très sérés, et ça pe nous ammener encore à avoir 2 gagnants...mais jai vu le sondage télé 7 jours (jsuis abonnée) et franchement, la aussi c séré, si c une finale michal-élodie, 45% pour élodie et 42% pour michal, et on rajoute les fans de sofia et les anti élodie qui votent pour michal, ça fait beaucoup et ça risque dêtre assez séeé entre les deux

Michal is the best
seb
Visiteur
Date : 07/12/2003 à 15h30
JE VOTE ELODIE SAN HESITER O NES APS COMME SA LES FANS DE MICHAL ON VOTE PAS TACTIQUE ON VOTE POUR LA PERSONNE QU ON APRECIE LE + MO IC ELODIE LARGEMENT SOFIA EST DERNEIRE POUR MOI FOSSE ET MANIPULATRICE JE VOTE ELODIE ET VOTE SOFIA SI TU VE JULIE MAIS MOI JE VOITE LOOO
Laura
Visiteur
Date : 07/12/2003 à 15h59
Personnellement, je ne claquerais jamais mon fric pour voter Sofia. C'est pas que je veuille être particulièrement méchante avec elle, mais comme je l'ai déjà dit, sans parler d'autre chose que musique, j'aime pas sa façon de chanter. Hier sur la chanson de Mariah Carey elle m'a cassé les oreilles et carrément gaché la chanson à envoyer autant. Elle regardait a peine Patxi. Comparez Sofia et Elodie (même si sa voix était pas au top et tremblotait légèrement, sa façon de regarder Mimi rattrapait le tout merveilleusement bien), ce sont deux opposés.
Et je ne pense pas que même si vous votiez Sofia elle irait en finale. C'est la prod qui va décider et je pense que le choix est fait depuis longtemps. Elodie est mise en valeur, ses progrès aussi. Donc...

Laura...
pygman80
Visiteur
Date : 07/12/2003 à 16h29
Oui, moi aussi, je vais economiser pour la finale!
Pages : 1 - 2