|
michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - un michal plus au top que jamais
|
|
marjorie
Visiteur
|
Date : 23/11/2003 à 12h03
michal a été merveilleux hier au prime, il nous a montrer une fois de plus sa sensibilité : avec son interpretation de 'ti trouveras" avec N.ST Pierre et ses larmes pdt la chanson de son amie Elodie.. Je ne parle meme pas du reportage ne pologne, un vrai document d'émotions!! j'ai adorée ce prime!!!
par contre, tf1 montre une fois de plus que les votes étaient truqués!! ils ont "massacreré lukas avec un reportage affligeant!! contre un reportage très élogieux pr élodie (je ne men plaint pas qu'elle soit réstée) mais qd meme jai eu de la peine pr le povre lukas!
Marjorie LA fan de michal !!
dernière ligne
|
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 23/11/2003 à 12h06
ta oublié "lorange". fanchment, il ma blufffé sur ce prime. cétait un de ces meilleurs primes depuis le début je trouve. jpense que pour les évals, il a pas de soucis a se faire, vu que les profs nominent par rapport au prime aussi
Michal is the best
|
en haut - en bas |
|
|
|
michal the best in my heart
Visiteur
|
Date : 23/11/2003 à 13h06
oups, c vrai g oublier l'orange, il été genial!! j'ai bien aimer quand il eté dan la public, dommage ke jy été pas! dailleurs jeme demande ou on doit se renseigner pr fair partie du public? marjo
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
erika
Visiteur
|
Date : 23/11/2003 à 21h04
ouais et bein essaye d'ecrire MICHAL correctement kan ton chat ( fan lui aussi de michal ) veut laisser un petit mot sur le forum avec ses pattes pleines de boues (dont ilm t'a generesement aspergé ton clavier et ta jupe)
Erika
|
en haut - en bas |
|
|