michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - site après l'emission
Auteur Message
Clara§
Visiteur
Date : 02/12/2003 à 07h57
j'espere de tout coeur que ce site continuera après l'emission car c'est le point de reperes,de recontre de nous tous qui aimons notre MIchal ,et sans lui c'est clair que j'aurais été fan mais je n'aurais pas put le partager.Il est trop génial(le site et michal aussi).En tout cas si un jour michal y fait un tour,et qu'il lit quelques uns de nos messages,il se rendra compte à quel point on l'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MICHAL JE T ADORE

Clara§ qui adore a l'infini Michal
michal najlepzy
JE T AIME!!!!!!!!!
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Terry S
Visiteur
Date : 02/12/2003 à 13h19
Clara,

Voici ce que nous écrivait Thierry le 28/11 à ce sujet :

"Bonsoir,

Rassurez-vous, j'ai l'intention de poursuivre le site après la STAR ACADEMY. Je vous mettrai tous à contribution pour glaner la moindre information sur Michal (Presse, émission radio, passage télé, pages internet). Vous pourrez alors me les faire remonter pour les centraliser sur le site et en faire profiter tout le monde. Pour les concerts, je vous demanderai de jouer mes reporter d'un jour, lors de votre déplacement au concert. Je mettrai les dates sur le site et vous pourrez vous proposer pour me faire un résumé de ce que vous aurez vu après être revenu chez vous ! Voilà ! Après le 20 décembre 2003, le site MICHALSTAR ne sera plus que jamais le lieu de rencontre des fans de MICHAL ! Merci à vous tous de votre fidélité !"

Terry
Clara§
Visiteur
Date : 02/12/2003 à 17h07
merci j'avais pas vu

Clara§ qui adore a l'infini Michal
michal najlepzy
JE T AIME!!!!!!!!!