michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - CE SOIR MICHAL EST LE PLUS CHARISMATIQUE !
|
|
Thierry (webmaster)
Visiteur
|
Date : 16/12/2003 à 21h28
Ce soir, pendant le mi-concert qui se déroule dans le théâtre, c'est Michal une fois de plus le plus charismatique. Il est le seul à se bouger dans les morceaux ou ca danse ! les autres semblent bien lymphatiques ! je vous assure !
Il chante avec ses camarades : "What", "la bamba","Saturday night", et une autre en anglais dont je me souviens plus le titre.
Il chante seul : "ainsi sois je" ou d'ailleurs le public dans le théâtre a été le plus chaleureux !
VOILA super cool ! si d'autres ont vu le live, pourraient-ils donner leur avis !
Thierry (webmaster)
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 16/12/2003 à 21h32
il vit a fond toutes los opportunités qui s offrent à lui!!!! il est comme a son habititude généreux , souriant , pour son public il sait ce que veut dire le mot travail et respect je l admire je l aime trés fort ce petit mirao
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 16/12/2003 à 21h34
Bien dit Thierry et Valentine, Michal s'offre corps et âme a son public sans se plaindre de la fatigue, sans se plaindre de quoique ce soit, il vit pour son public et celui ci lui rend bien, merci à vous, bisous,
David
|
en haut - en bas |
|
|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 16/12/2003 à 22h06
Notre Michal sait tellement s'approprier ce qu'il chante, il sait interpréter avec intelligence et avec son coeur, coeur aimé et heureux, coeur égratigné...
On peut le voir tour à tour romantique, amoureux, triste, gai et enjoué ou amusé et là oui Thierry, Michal sait occuper l'espace et nous transmettre ce qu'il ressent et nous faire entrer dans l'univers de ses chansons.
Et le son de sa voix, à laquelle je trouve une pointe de mystère, semble venir de très loin, de son âme.
Peu d'artistes même confirmés lui arrivent à la cheville.
Terry
|
en haut - en bas |
|
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 17/12/2003 à 00h38
j'ai suivi avec attention le concert en live. Et je ne voyais que Michal.... Il s'est donné, comme toujours, à 2000%, sur toutes les chansons. Mon moment préféré a été incontestablement "ainsi sois-je".... en le voyant et l'entendant la chanter, j'avais le coeur qui battait très fort, les larmes qui montaient aux yeux..... Mais pendant tout le concert, il était géantissime.... un Grand Artiste! un pur moment de bonheur, en attendant ses concerts solos à venir.
|
en haut - en bas |
|
|
|