michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - TOI QUI MANQUES A MA VIE
Auteur Message
David
Visiteur
Date : 20/12/2003 à 20h13
Il y a dans la vie des bons et des mauvais moments, y a parfois des choses qui se passent et l'on comprend pas pourquoi. Dès ma plus jeune enfance je n'ai pas eu de chance, je suis passer par toutes sortes d'émotions mais je n'ai jamais connu le bonheur. Souvent humilié, parfois meurtri mais toujours conscient que j'ai fait dans la vie ce qu'il fallait pour plaire a tout le monde je me suis rendu compte malheureusement que ca ne suffit pas, on peut aller au bout de soi même parfois ce n'est pas nous qui décidons de ce qui est bien ou pas. Souvent mon destin m'a échappé et régulièrement l'envie de quitter cette terre m'est venu a l'idée, comme une délivrance, comme un soulagement. Pourtant depuis toujours y a quelqu'un ou quelque chose qui me retiens sur terre. Mon heure n'étais pas encore arrivée.

Même la maladie n'a pas pu m'arracher a la vie alors que d'autres sont partis et ceux la voulaient vivre. Je me suis même pas battu, une force l'a fait pour moi, pour qui? pour quoi? je ne sais pas, c'est comme ca, parfois faut pas chercher a comprendre ce qui nous arrive, c'est ainsi ...

Seul depuis toujours contre tous je suis depuis quelques temps transporté dans un autre monde, un paradis terrestre ou existe l'amour, l'amitié, la sincérité et le respect. Moi qui pensais que sur terre tous les hommes étaient des lâches, que tous les humains n'avaient pas de coeur, que j'étais ici pour soulager vos envies, vos souffrances, pour assouvir vos plaisirs ben je me suis trompé.

Y a quelques semaines, quelques mois une personne est arrivée dans ma vie et a tout bouleversé, tout changé, tout remis en cause, ma vie, mes sentiments, mes pensées, il a meme osé s'aventurer près de mon coeur là ou je ne laisse personne aller de peur d'enlever la dernière lueur qui me reste. Il s'y est blotti et n'y est plus sorti depuis plusieurs mois.

Quand il joue du piano, mon coeur se met a battre plus fort, quand il chante mon visage s'illumine de bonheur et quand il pleure mon coeur saigne avec lui. S'il est heureux je le suis aussi et si par malheur on lui voulait du mal ben c'est un peu a moi qu'on s'attaque aussi.

En regardant la télé ce soir je me suis appercu que cette personne était celle qui comptait le plus dans ma vie actuellement, on s'attache au fils des jours a des gens qui ne nous connaissent pas, ca doit être un rêve ou une illusion, pourtant il est bien la près de moi par le pensée et le coeur. Je le ressens, je l'entends, je l'écoute.

Aujourd'hui lorsque je l'ai vu pleurer mon coeur s'est mis a trembler, mes larmes coulaient le long de mes joues sans que je puisses les retenir, je me suis rendu compte qu'il était important pour moi et qu'une histoire ce termine ce soir pour en débuter une autre dès la fin de cette aventure.

J'ai de nouveau un rêve, surement irréalisable, c'est d'un jour voir cette personne et lui dire combien pour moi il est primordial qu'il soit heureux, qu'il aille au bout de ses rêves et qu'il réalise dans sa vie tout ce qu'il a envie de faire pour ne pas avoir de regret.

Ce soir cette personne sera émue, fragile, sensible, touchante, attachante mais toujours souriante et humble. Ce soir mon coeur va pleurer et surement trembler mais quoiqu'il arrive il n'en sortira pas pour la simple et bonne raison que mon coeur bat au rythme du sien et il ne s'éteindra que quand pour lui les lumières s'éteindront.

Merci à toi de m'avoir emmené dans un tourbillon d'amour, de tendresse, de sincérité et d'amitié, merci à toi de m'avoir rendu heureux, tu es celui qui manquais a ma vie et aujourd'hui je te suis reconnaissant, encore merci et je te souhaite le meilleur pour ce soir et n'oublie pas, reste toi même c'est comme ca que je t'aime, bisous et courage,

David
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
louveteau
Visiteur
Date : 21/12/2003 à 02h29
David.... David !
tu as encore réussi à faire pleurer mes yeux. Plus que mes yeux, c'est mon coeur qui a été ému aux larmes.
tu parles si bien de ce sentiment que l'on appelle l'amour, que je ne peux imaginer que celui ci se soit jamais allé frapper à la porte de ton coeur.
Cette lueur, tout près de ton coeur, ne la laisse pas s'éteindre. Il y a tellement de belles et bonnes choses en toi, que tu dois te battre pour que chacun les reconnaissent.
J'en veux beaucoup à tous ces gens qui n'ont pas su te comprendre, j'en veux à leur ignorance, à leur méchanceté. Comment peut-on faire souffrir un être capable de si beaux sentiments.
Tu dis des choses qui me font très mal, je n'arrive pas à croire que l'on se soit servi de toi et que l'on t'ai jeté ensuite. David que toutes nos lettres au père noel lui parviennent et que tu trouve enfin cette sérénité necessaire à ton bien être.
Tu dis que la mort n'a pas voulu de toi, je positive en disant que la vie a voulu te garder. On est sur cette terre pour accomplir son destin, le tien était de connaitre Michal. Tu vois qu'il fallait bien que tu restes parmi nous.
Que les battements de ton coeur, t'entrainent dans ce tourbillon de l'amour que tu attends depuis si longtemps, qu'ils frappent si fort à la porte des gens que ceux ci t'accueilleront dans leurs bras, je te souhaite d'être compris et aimé pour ce que tu es.
Accepte un petit peu de mon amour, même s'il n'est que dans ces quelques lignes, il est néanmoins sincère.
baisers tendresses.

Annie
Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cela dure 24 heures.
en haut - en bas Actions : répondre - signaler