michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - rêve d'un jour
Auteur Message
Pouxi
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 22h28
En ce moment y a rêve d'un jour! 2 petites filles qui étaient sur leur plateau ont réalisé leur rêve:les élèves de la star ac sont venus les voir et elles dorment au château, prennent là-bas le petit déj , assistent aux répétitions et au prime. Je suis jalouse! Elles ont trop de la chance! En plus je peux pas téléphoner depuis la suisse. Dommage, j'aimerais tellement réaliser mon rêve
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
audrey
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 22h31
zut jai pas vu...je vient dengueuler ma mère parce quelle mavait pas appeller pour voir ça et que jai loupé

Michal is the best
David
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 22h35
C'étais très émouvant et Michal comme d'habitude égal a lui même, charmant, attachant et très souriant un jour avant la demi finale, merci a toute l'équipe de reve d'un jour d'avoir réaliser le reve de ces deux petites filles, bisous à tous

David, un fan inconditionnel
Pouxi
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 22h51
Vous avez demander à vos proche de voter pour michal? J'ai une copine qui a envoyé devant moi un message ce matin alors qu'elle n'a pas le cable et ne connaît donc pas Michal! Petit mot pour elle: Merci Alex d'avoir voté! Lorsque tu le connaîtras tu seras impressionnée par son talent, ses nombreuses qualités, sa voix, sa beauté... Question pour tous: savez-vous si michal a aussi dit"il faut que je vous le dise en polonais" dans le clip?
audrey
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 22h54
vous avez pas des fotos, des caps de michal dans rèves dun jour

Michal is the best
Pouxi
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 23h00
Désolé. Pas moi en tout cas mais peut-être qui vont remontrer demain soir au prime
David
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 23h12
y a une vidéo mais pas complète sur le site officiel star academy

David, un fan inconditionnel
aurél
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 11h44
oué el ont du bol ces petite fille el sapel cment dailleurs ?
moi g po encore vu g pas le cable mé je v regardé ce soir (enfin scoppé car je v au téléton lol)
en tt cas michal avé lér simpa ac el mé normal car il paré kil adore le gosses !

Aurélle, ki va alé voir némo o cinoche (tient michal je v pencé a toi lol)
Pouxi
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 12h54
Elles s'appelent Lorie et Kimberly