michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - MICHAL NUMéRO UN AU HIT PARADE DE NOTRE COEUR
Pages : 1 - 2
Auteur Message
David
Visiteur
Date : 22/11/2003 à 21h20
Et voilà, notre Michal est numéro un cette semaine!! Un voyage en Pologne, une grippe qui le fragilise, une fatigue omniprésente et le voila propulser au top de la star academy.

Michal le gentil, le tendre, le coeur sur la main, Michal le beau gosse réservé et attentionné, Michal l'ami de tout le monde, Michal fait l'unanimité et quoiqu'il arrive à déjà conquis le coeur du public.

Michal tu trouveras dans chacunes de nos paroles tout l'amour que tu nous as donné chaleureusement depuis quelques semaines.

Merci d'être la, merci d'exister et longue vie a toi et a ta carrière.

On t'aime tant...

David, un fan inconditionnel
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Josyane
Visiteur
Date : 22/11/2003 à 21h23
JE SUIS SI HEUREUSE.
JE L'AVAIS DIS ICI MEME IL Y A QUELQUES JOURS QU'IL SERAIT NUMERO UN

VIVE MICHAL
David
Visiteur
Date : 22/11/2003 à 21h29
J'ai les larmes aux yeux tellement c'est émouvant, et la chanson avec Natasha fut sublime, que de moments tendres et agréables dans ce monde de brute, merci a la star academy de nous avoir fait ce cadeau merveilleux, nous faire connaitre Michal, il a changé ma vie et la vision de celle ci, il transmet tellement de positivité qu'il en est encore plus touchant et émouvant, Michal on t'adore et reste longtemps parmis nous mais de toute facon tu seras toujours numéro un dans notre coeur

Christie
Visiteur
Date : 22/11/2003 à 21h37
Je suis tellement contente pour lui, son travail, sa générosité, son talent, sa gentillesse sont récompensés. Sa première place est plus que méritée. Du fond du coeur merci pour tout merveilleuse émotions.

Christie
David
Visiteur
Date : 22/11/2003 à 21h47
Il a tout pour réussir et nous tout pour l'aimer

ETOUPE
Visiteur
Date : 22/11/2003 à 22h36
Salut david,
que de belle chose david encore
A chaque fois que je lit tes mesages c'est toi qui nous fait pleurer.
Tu est vraiment genial.
en tout cas je serais tres ravie de faire ta connaisance sur le chat ou par msn.
Fait vite pour nous retrouver avec josyane sandra, c'est genial.et c'est super cool pour michal.si tu veux pas parler je t'en veux pas , sache le.
bisous david et contninue a ecrire de belle chose.
Gwendoline

etoupe@hotmail.com
Josyane
Visiteur
Date : 22/11/2003 à 22h58
Oui, David,
On serait très honorées de faire ta connaissance.

a bientôt

Josyane
christina
Visiteur
Date : 22/11/2003 à 23h49
bravoooooooooooo MICHAL, super prime comme d'habitude et qui à le droit de patrick Bruel au piano, comme d'hab, énormément d'émotions. Il était l'artiste et les autres les élèves, trop top, merci....

CHRISTINA GRANDE FAN DE MICHAL
David
Visiteur
Date : 23/11/2003 à 00h55
Tu mérites de gagner la star academy Michal, si ce n'est pas toi ce n'est pas de ta faute mais celle du public qui n'a rien compris au talent qui est en toi, bisous

stéphanie
Visiteur
Date : 23/11/2003 à 09h15
quel beau prime hier soir ! Enfin numéro un, des chansons "à tomber" et surtout sa prestation sur "l'orange" qui a été un vrai régal ; de l'humour tout en subtilité, une présence incroyable, Michal nous a révélé sur ce titre un talent supplémentaire de "showman" ! Un registre dans lequel nous n'avons pas l'habitude de le voir et c'est bien dommage...
Ces soirées ne sont "que du bonheur", il me tarde déjà tellement samedi prochain d'avoir "ma dose" !
Michal ne change jamais !
Biz à tous
Pages : 1 - 2