michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Plus rien ne marche....
|
|
Melodie
Visiteur
|
Date : 01/05/2004 à 23h38
Parce que c'est la qu'on a le temps d'y penser.....raison de plus pour nous mettre une bonne fessée et y penser plus souvent!!!
Gros bisous!!!
Melo!!!!
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
evayla
Visiteur
|
Date : 02/05/2004 à 18h33
Ben, alors,
C'est l'heure des p'tits coups de blues ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ..... Non, celui là dehors !!!
Marguerite aux pétales éternelles, que l'on effeuille à n'en plus finir.... Un bouquet pour chacun d'entre vous, pour se souvenir que l'on a ce refuge pour s'y blotir, et chercher le soutien quand l'envie s'en fait sentir.
Merci à vous d'être là ! moi aussi, je vous aime.
Annie
|
en haut - en bas |
|
|
|
celine
Visiteur
|
Date : 02/05/2004 à 23h17
Je crois que tous nous y avons trouvé une famille une vraie avec à l'intérieur des amis mais, des vrais ceux qui savent être là au moment où on en a le plus besoin.
Quel bonheur de venir sur ce site . Thierry tu ne peux savoir ce qu'il m'a apporté depuis les quelques mois àù je viens et, maintenant je ne peux plus m'en passer. tous les jours nous parlons du site et des nouvelles que j'apporte grâce à vous tous .
Quel bonheur de vous avoir connu par l'intermédiaire de notre MIMI;
jamais je ne me suis sentie aussi bien que depuis que je vous connais .
Ma maman qui est une très très grande fan de Michal ,et pour tout dire c'est elle qui me l'a fait découvrir, vous fait de gros bisous et, vous connaît tous grâce à ce que je lui rapporte ou lui fait lire les messages.
Vous nous avez apporté un grand bonheur et je peux dire après toutes les années de galère que j'ai vécues je suis heureuse parmi vous .
heureuse de vous avoir rencontré;
gros bisous à tous et que le site perdure encore et encore ............ et à notre façon ma maman et moi essayons un peu d'y contribuer.
celine
|
en haut - en bas |
|
|
|