|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 21h45
bonsoir,
VOus allez me trouver un peu bête mais où trouve t-on le trombinoscope sur le site? J'ai cherché jai po trouver !
Merci d'avance, parceque j'aimerais bien y deposer ma petite tronche de fans !! Ca vaut l'détour... hihi
VOTER MICHAL EN MASSE
Marjorie, la grande fan de Michal
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 21h48
Bonsoir, tu fais comme si tu venais sur ce forum et au lieu de venir sur "encouragement pour michal", tu vas en bas de la liste et tu vois trombinoscope, voila, bisous
David, un fan inconditionnel
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 22h02
oh mais qu'elle nunuche je fais!! c'etait devant mes yeux !!
Merci beaucoup david...
VOTER MICHAL EN MASSE
Marjorie, la grande fan de Michal
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 22h12
Bonsoir Terry, je n'ai malheureusement pas le matériel pour y mettre ma photo (ni cam ni scan) mais bientot j'aurais tout cela donc j'y serais, bisous
David, un fan inconditionnel
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 06/12/2003 à 01h19
OK David. On attendra un peu, sinon écris-moi (par e-mail) pour une solution plus rapide. Webcam pas nécessaire, moi je l'ai utilisé car c'est vrai que "les photographes font rien qu'à me faire toute moche", avec la webcam je peux faire des dizaines de photos avant d'en trouver qui soit passable. Il faut juste le scan mais on peut trouver la solution autrement.
Enorme bisous à toi
Terry
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 06/12/2003 à 02h14
dès que je peux, j'envoie la mienne. Mais je suis comme Terry, les photographes me font laides aussi. allez demain j'achète la webcam et je tente. Par contre il y a de grandes chances pour que , terry, tu la reçoives chez toi, car plus nulle que moi tu meurs.
|
en haut - en bas |
|
|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 06/12/2003 à 02h47
OK Louveteau, je te donnerai mon adresse.
Merci pour tes si jolis poêmes remplis de douceur et de beauté.
Moi je ne sais plus faire hélas, les incompréhensions des uns, les reproches des autres, les coups de la vie... alors on se surveille et on enferme son coeur dans une solide armure même si elle fait mal de l'intérieur.
Et puis on essaie tout de même d'exprimer ce que le coeur aimerait dire, mais l'armure transforme tout en dérision, voire en autodérision. Heureusement certains ne s'y laissent pas prendre et savent lire entre les mots.
Ici j'ai réappris à pleurer. Merci infiniment à toutes et tous, et merci à Michal...
... et à toi Thierry, car sans ton site... !!!
Terry
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 06/12/2003 à 07h58
Merci Terry, je pensais te l'envoyer par mail, mais si tu préfères chez toi, pas de problème. Je te fais signe dès que je suis prête. Annie
|
en haut - en bas |
|
|