michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - LE REFUGE DE NOEL !
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 27/12/2003 à 18h24
Merci Thierry! Je sais pas si j'ose car c'est vraiment en retard, mais je me lance: JOYEUX NOEL!!!!!!!
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 27/12/2003 à 19h46
Bonjour Thierry,
J'arrive moi aussi avec un peu de retard, j'étais partie en province pour Noël. A mon retour mon courrier regorgeait encore d'e-mails avec virus. Grrrrrr !
Effectivement c'est désolant d'en arriver là, mais au moins nous pourrons continuer à dire notre amour à Michal, sans être pollués et sans craindre les moqueries.
Pour l'heure, je suis tellement triste de ne plus avoir la "visite" quotidienne de Michal. J'ai l'impression que mon amour (de maman) pour lui ne fait que grandir. Alors je me repasse les enregistrements que j'ai gardés des quotidiennes et des 2 derniers primes.
J'ai hâte que cette période de fêtes se termine pour, j'espère, avoir enfin des nouvelles "fraîches" de Michal.
Bisous à tout le monde
Terry
|
en haut - en bas |
|
|
|
luna
Visiteur
|
Date : 27/12/2003 à 20h01
bonjour à tous,
tout d' abord mille merci Thierry pour m' avoir informé de cette adresse. je trouve cela génial de pouvoir un peu se retrouver en cachette des autres ... ensuite, j' espère que vous avez tous passé un joyeux Noel? ...Michal me manque beaucoup ... il y a tout juste une semaine on se préparait pour le dernier prime ...
|
en haut - en bas |
|
|
|
Annick
Visiteur
|
Date : 27/12/2003 à 20h11
Merci de nous donner la possibiliter de pouvoir échanger serainement sur Michal et de pouvoir continuer à suivre sa carrière
Annick
|
en haut - en bas |
|
|
|
stemobe
Visiteur
|
Date : 27/12/2003 à 20h43
coucou à tous, je trouve sympa l'idée de pouvoir échanger sur le forum notre amour pour Michal, moi, j'envie la fin des fétes pour pouvoir retrouver Michal sur ma tv,g bien aimé le reportage sur la tv polonaise, merci Thierry!!
|
en haut - en bas |
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 27/12/2003 à 21h12
bonsoir thierry bonsoir a tous,
heureuse de vous retrouver , j espere que vous avez feter noel en paix ,avec beaucoup d amour, michal me manque aussi mais que du bonheur va s offrir à lui !!!!! je souhaite vous retrouver souvent que que ce lien qui nous unis autour de michal continue......... merci bisous
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 28/12/2003 à 01h04
Bonsoir thierry,
Je te retourne ta phrase, je suis heureuse que tu le sois. Je pense que tu ne savais pas l'ampleur que prendrait ton site. Je constate avec plaisir que même l'après star ac amène de nombreux visiteurs. Tu fais un tabac (comme dit Michal de sa grand mère).
Oui, l'aurais-tu créé, si tu avais su tout cela ? Si tu avais su que notre passion aurait été aussi dévastatrice ?
Je regrette beaucoup tout ce qui a pu causer ces dégats, le monde est ainsi fait. L'être humain ne sait pas la chance qu'il a entre les mains, et plutôt que d'en profiter pleinement, il cherche toujours plus, au risque de tout détruire.
Cela s'appelle la jalousie, triste sentiment qui rend malheureux ceux qui le distillent et ceux qui le boivent.
Je déplore que ce site ne soit plus "public", mais je suis contente qu'il existe toujours.
De toute façon, je ne remettrais jamais en doute tes choix. C'est ton site, et l'ambition que tu lui a donné doit rester fidèle à son idée première.
C'est déjà beaucoup de nous accepter avec nos joies, nos peines, nos soucis, nos cris et nos crises de larmes.
Merci thierry, termine cette année dans l'allégresse et commence l'autre dans la vivacité.
annie
|
en haut - en bas |
|
|
|