michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Ce qu'elles disent de Michal (lu dans Public)
Auteur Message
Terry S
Visiteur
Date : 08/12/2003 à 18h16
Raphie :
Michal, c'est l'élève parfait : on l'a attendu trois ans, et on a fini par le trouver...
Sofia :
A la question "qui est selon vous le vainqueur tout désigné?" elle répond : Michal sans aucun doute. Il a tout. Je l'admire tellement depuis trois mois, il a beaucoup de mérite pour tout le chemin parcouru. Etant polonais, il doit redoubler d'efforts pour bien parler. En ce qui concerne les chansons, là où nous on révisait, lui, il apprenait. J'adore sa voix et sa qualité d'interprétation.
Elodie :
A la même question, elle répond : J'espère que ce sera Michal, en tout cas c'est ce que je souhaite.

Terry
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
ETOUPE
Visiteur
Date : 08/12/2003 à 18h31
Je vais scaner le reportage et je l'envoie a thierry pour le metre en ligne sur le site.
biz
Gwen

etoupe@hotmail.com
sandra
Visiteur
Date : 08/12/2003 à 18h33
Que de bonnes choses ..tout le monde est d'accord alors, c'est Michal qui doit gagner!! et il gagnera, il ne peut pas en être autrement!! il est au dessus de tout le monde!!

bisous terry

SANDRA
Josyane
Visiteur
Date : 08/12/2003 à 18h43
Pour Raphie, je suis étonnée, vu sa préférence pour Patxi.

Pour Sofia, elle n'a jamais caché (vu dans Star Ac Mag)
qu'elle voyait en Michal le gagnant.

Pour Elodie, c'est son amie et comme elle pense que c'est un garçon qui doit gagner cette année.... Mais je suis sûre qu'elle aussi souhaiterai gagner, ce qui est normal

JOSYANE
Pouxi
Visiteur
Date : 08/12/2003 à 18h57
C'est vrai que sur les 48 élèves, y en a qu'un dont je suis complètement sous le charme (pas besoin de vous dire qui ). C'est vrai que quand on lit ça, on imagine encore plus michal comme le grand gagnant! Mais je pense que sofia n'ose pas dire qu'elle SE voit comme grande gagnante. Par contre, je crois tout à fait Raphie et Elodie. Matthieu Gonet est aussi sous le charme de michal.(je pense qu'il est son chouchou)
Terry S
Visiteur
Date : 08/12/2003 à 19h13
Je suis ravie de ce que dit Raphie, mais étant donné sa préférence très affichée pour Patxi, je suis étonnée. Mais bon ! si elle a vraiment dit cela dans la presse, je suis très contente.
Elodie n'a finalement pas dit grand'chose
Quant à Sofia, on connait son obséquiosité. Je pense que ses éloges envers Michal ne sont pas gratuits. (et moi, manquerais-je d'impartialité ?...non, n'est-ce pas ?)

Gwendoline, j'ai voulu t'envoyer un petit mot te proposant de t'aider dans les scans puisque j'avais le magazine, mais je me suis faite envoyer paître par le "delivery man".

Terry