|
|
David
Visiteur
|
Date : 13/12/2003 à 00h32
Exactement Lolo je crois que nous deux on s'est compris, Michal sera encore heureux et donc je le suis aussi, bisous
David
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
|
|
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 13/12/2003 à 00h49
Merci Terry. Je suis à fond à fond à fond déjà pour samedi. Je !me prépare activement....
|
en haut - en bas |
|
|
|
pygman80
Visiteur
|
Date : 13/12/2003 à 03h54
moi qui ai une passion pour Véronique Sanson, c'est vrai que je peux etre titilleux quand on reprend un de ses titres, mais là, ouf! BRAVO MICHAL! C'etait beau, emouvant!
|
en haut - en bas |
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 13/12/2003 à 09h08
c est super motivant et chaleureux cette ambiance j aime quand vous positivez , je me prépare le tel fixe , deux portables et mirao tu vas gagner avec le soutien de nous tous ,la petite famille crée par notre thierry merci les david lolo terry josyane looki et tous les autres je reapprend à etre une battante c était difficile ces derniers temps !!!! bisous
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
Annick
Visiteur
|
Date : 15/12/2003 à 04h29
oui moi aussi je crois que cela va être difficile de voter samedi pourvu que ça ne soit pas toujours occupé
Annick
|
en haut - en bas |
|
|
|
Cox
Visiteur
|
Date : 15/12/2003 à 10h05
Salut David, je voulais te dire que tes messages me touchent beaucoup. C'est magnifique ce que tu écris à propos de Michal. Moi aussi j'ai 31 ans.
Je suis très heureuse que tu puisses te sentir bien mieux depuis ta "rencontre" avec lui.
Continue à croire en la vie, elle est parfois terriblement injuste et terrible, mais rien que pour écouter Michal, elle peut etre magnifique !!
Chantal
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 15/12/2003 à 16h14
Bonsoir Chantal, en plus un article sur le site www.beskid.com parle de Michal et on parle de moi dedans ainsi que du site de Thierry bien sur, je suis trop content, bisous à toi
David
|
en haut - en bas |
|
|