|
|
thierry (webmaster)
Visiteur
|
Date : 04/01/2004 à 22h14
Avec le nouveau système de forum sur Michalstar, visiblement ca séduit beaucoup de personnes et des fans qui ne faisaient que le lire commencent enfin à s'exprimer. C'est bien... Mais je sais pas comment cela va tourner avec les semaines et si l'esprit de départ pourra perpétuer.
C'est pour cela que le refuge reste ouvert, même s'il semble que vous ne venez plus trop y faire un tour ces derniers jours...
Si vous trouvez que l'ambiance est pas comme vous la souhaitez sur le forum du site, le refuge sera toujours là pou vous acceuillir et retrouver ce climat que vous aviez apprécié dès le début du site !
Vous êtes mes premiers visiteurs et je tiens à faire tout ce que je peux pour que vous conserviez ce que je vous avez offert au début...... La fidélité est pour moi une valeur essentielle.....
Thierry (webmaster)
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 05/01/2004 à 08h37
Alors là, c'est un beau cadeau que tu nous fait et je te remercie vivement. J'avoues que j'avais un peu la nostalgie de ce forum. sans pour autand dénigrer l'autre qui est très bien. Pour le moment l'ambiance y est sympa, et je souhaite que cela dure.
Bisous aux nostalgiques
Annie
|
en haut - en bas |
|
|
|
Annick
Visiteur
|
Date : 05/01/2004 à 16h31
Merci pour tout ce que tu fais ce site et ce forum sont tellemnt agréables même si je sais très bien que je ne me situe pas la tranche d'âge de ceux qui le fréquente mais quelle importance
Annick
|
en haut - en bas |
|
|
|
Laura
Visiteur
|
Date : 06/01/2004 à 11h05
Je me joins aux autres pour te dire merci... pour tout ce que tu fais pour nous, pour le site...
Laura ...
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
Annick
Visiteur
|
Date : 10/01/2004 à 03h02
Thierry
Je viens de faire un tour sur le refuge, je me sens un peu en marge de tous les fans de ce refuge, c'est vrai que je suis fan de Michal, c'est vrai que j'irais le voir en concert que j'ai enregistré les cassettes des primes, mais je ne sais pas comment expliquer ce que je ressent en lisant tous ces messages (ce n'est pas une critique) seulement une interrogation
Annick
|
en haut - en bas |
|
|
|
Thierry (webmaster)
Visiteur
|
Date : 10/01/2004 à 10h00
Bonjour Annick,
Je suis à ton écoute et les fans qui ont accès à ce refuge aussi. Ne craint pas de remarques désobligeantes ! ici on est entre gens qui se respectent sans avoir à y penser ! Alors va y, dis ce qui te chagrines au fond de toi ...
Les visiteurs du refuge seront à ton écoute ! J'en suis sûr pour te réconforter...
Thierry
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 10/01/2004 à 14h03
bonjour Annick, surtout ne te gêne pas avec nous. ce refuge, thierry nous l'a offert pour que l'on s'y sente comme chez soi. Nous ne sommes pas beaucoup a y avoir accés et nous sommes tous ici pour nous soutenir face à nos questions, nos doutes, nos espoir. Michal, en nous offrant son amour, à réuni des gens qui ont tous la même sensibilité.
Si tu veux, on se présentera à toi, car je ne sais pas si tu nous connais tous.
nos occupations font qu'on ne paeut pas toujours être présents, pour ma part j'essaie de venir une fois par jour.
Tu ne nous déranges absolument pas, notre humble demeure t'es ouverte.
Bisous de bienvenue
" IDEM "
Annie
|
en haut - en bas |
|
|
|
valentine
Visiteur
|