michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Thierry pourvu que.......
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 18/12/2003 à 11h18
Je viens de voir sur canal que des journalistes sont venus au château. Ils ont posés nombres de question et Michal a été royal dans ses réponses. Mais je n'ai pas tout vu. Je vous livre en vrac les quelques notes que j'ai prises ( et oui magneto pas prêt). Elodie a dit en réponse qu'elle avait un peu peur de gagner car elle ne voulait pas qu'on lui impose les chansons, elle préfèrerait les siennes. Michal a dit que de toute façon il n'était pas compositeur et qu' il avait des goûts hétéroclites. que ses chois musicaux dépendaient de l'état dans lequel il se trouvait à ce moment là. il saurait s'adapter.
On lui a encore demandé s'il se mettait en colère. Pour blaguer il a parlé des céréales de Sofia.... et il a dit quelque chose de magnifique " Je m'énerve d'une façon invisible. Ohhh !!!!! Je l'aime de plus en plus.
Question sur le "château cocon et la peur de sortir". Michal a dit
"je n'attends que ça, avec mes amis je suis très entouré, et ça, ça n'a pas de prix. On sait que dehors il y a des choses négatives que l'on pense de nous, mais je n'ai pas peur."
Michal s'est mis au piano et ils ont chanté "aimer". a froid, de vrai pros, plus même.
J'ai encore eu de la poussière d'ange qui est entrée dans mes yeux et ressortie humide de bonheur.
Ensuite des reporters pour le journal télévisé sont venus. Michal a répondu de façon divine. ne manquez pas cela , mais je ne sais pas quand cela passe.
Entre autre, toujours en réponse a la même question " on vous dit doux pensez vous que cela ne va pas vous géner dans ce milieu dur." et encore majestueux il a répondu qu'on pouvait se défendre en douceur.
Je n'ai pas pris de note Thierry as-tu enregistré. Il faut que le monde entier entende ses paroles.
Je me suis encore sentie en osmose avec lui, tout ce qu'il a dit je l'ai écrit maintes fois sur ce forum.
Il a aussi dit que si on l'associait au monde du romantisme il en était ravi.
Du fond du coeur, michal merci d'exister. Des millions de Michal et le paradis serait sur terre.
Annie
Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cela dure 24 heures.
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 18/12/2003 à 13h04
cette interview etait un don du ciel!!! il yavait un ange et tous autour des nuages de douceur ; les journalistes surement des fans ou alors michal leur avait transmis le mot respect , une ambiance calme sereine ; annie je l ai enregistré pour la garder si tu l a veux no prob. j ai été rasuré car michal est trés lucide de ce qu il attend!!!!mon admiration grandit de jour en jour pour tous tu es un exemple , je t aime trés trés fort miaro et sois trés heureux ...................... VALENTINE
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 18/12/2003 à 13h21
c'est gentil de ta part valentine, j'ai envoyé un mail à thierry pour savoir s'il l'avait, car mon désir de vous faire partager cet instant était très fort. s'il ne la pas, je préfère que tu lui envoie pour qu'il puisse en faire bénéficier tout le monde, c'est trop fort pour le garder pour moi. J'en peux plus, de toute cette beauté, je vais exploser.lol... bien que.......
dites moi si je suis anormale ou si vous débordez de cette passion vous aussi.
Bisous, je vais travailler, à ce soir.
Annie
Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cela dure 24 heures.
|
en haut - en bas |
|
|
|