|
|
David
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 06h43
Bonjour terry, "lol" veut dire qu'on rigole ;-) c une facon "abrégée" de rire,
David, fan de Michal pour la vie
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Clara§
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 07h45
alors csezc à tous!!!!
Clara§ qui adore a l'infini Michal
michal najlepzy
JE T AIME!!!!!!!!!
|
en haut - en bas |
|
|
|
Ilikemichal
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 09h01
j'espere ke oui j'en ai 17,mais je suis tout autant fan ke ceux de 30ans et plus!!
et je connais ce site depuis un ptit bout de tant
cindy
|
en haut - en bas |
|
|
|
caro
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 10h19
moi aussi (25 ans) je suis toujours là, mais c'est pareil que pour toi Josyane, j'ai du mal à suivre dans le forum ces jours-ci parce que ça prend de l'ampleur, y'a énormément de sujets ....
|
en haut - en bas |
|
|
|
stemobe
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 10h22
moi, g 35 ans et je suis fan de Michal et ma maman de 57 ans aussi, g 2 fils de 14 ans et 9 ans, nous l'adorons tous .biz à tous
|
en haut - en bas |
|
|
|
KindredAoshi
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 13h10
et ceux de 20 ans? en +... c pas juste moi g 20 ans...e t ds le sondage je saV po où me mettre : ds les 15/20 ou 20/25? Finalemt g choisi 20/25... (oui bon je c, c po important!)
Christine
|
en haut - en bas |
|
|
|
luna
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 13h48
salut tous les fans...
je suis moi aussi une fan des premières heures que ce soit pour Michal ou pour le site. il ne se passe pas une journée sans que je vienne voir ce qu' il y a de neuf dans les news ou sur le forum. j' ai 33 ans, et j' adore Michal comme il ne m' a jamais été donnée d' adorer quelqu' un que je ne "connais" pas. je lui souhaite, (et en même temps à nous!!) une très très longue carrière. Fait nous encore longtemps rêver....
bisous à tous les fans
|
en haut - en bas |
|
|
|
Laura
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 15h21
Moi aussi je suis sur le site depuis pas mal de temps... Même si depuis une semaine (voir un peu plus), j'ai eu quelques problèmes pour accéder au site ... Faut dire que mon ordi est parfois très lent...
C'est vrai que c'est bien parfois de retrouver ceux qui étaient là au début. Je connais ça grâce à un forum sur ma série préférée...
Généralement en premier ce sont des gens plus âgés et ensuite viennent les ados. Je sais pas si c'est le manque de maturit et le fait que les ados écrivent trop souvent avec des abréviations qui les rendent difficiles à lire, qui s'accumule au fait que les "anciens" trouve "leur" forum ..."changé", mais généralement les nouveaux venus en très grand nombres sont pas toujours bien perçus et on voit moins les "anciens"... Mais je pense que c'est surtout du au fait que quand il y a un trop grand nombre de personnes qui arrivent sur un forum, on peut plus prendre le temps de les connaitre, de savoir qui est qui , etc...
Enfin bref, moi ma facheuse manie c'est de toujours trop parler! lool
Laura...
|
en haut - en bas |
|
|
|
Clara§
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 15h27
mo je m'en "fiche" compltement de l'age des gens du site, can 'a rien à voir avec les messages qu'on veut faire passer (des messages d'amour,si on doit crier des messages de haines,c'est pas ici lol)
Clara§ qui adore a l'infini Michal
michal najlepzy
JE T AIME!!!!!!!!!
|
en haut - en bas |
|
|
|
|