michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Ce site est superbe et je vous admire.....
Pages : 1 - 2
Auteur Message
louveteau
Visiteur
Date : 10/12/2003 à 22h48
Tinou, je vais te dire quelque chose, moi aussi je suis timide... Tu garde ça pour toi, surtout...Ca vous en bouche un coin ! Hein !
Tu sais, ne pas avoir les gens en face, te permet de dire des choses que tu ne te permettrais pas autrement. Ne te gène pas avec nous, on est blindés. Plus on est de fous plus on rit.
Bisous coquins.
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
cricri
Visiteur
Date : 10/12/2003 à 23h17
moi,cela ne fait qu'une semaine que j'ai commencé à intervenir (un peu car je ne suis pas très douée)sur ce forum : c'est la première fois et je suis accroc .
mais j'aurais peut-être dû me présenter : je m'appelle Christine , j'ai 42 ans et je suis de Bretagne.
je raffole de ce site et des beaux textes que l'on peut lire sur ce forum et que je ne suis pas capable d'écrire .alors bravo à tous et continuez comme ça : c'est super.

christine
Terry S
Visiteur
Date : 11/12/2003 à 01h32
Coucou Cricri,

"coucou Cricri" ? tiens ?! on dirait le début d'un cours d'Armande !

Merci de te plonger dans l'eau douce du forum de Michalstar.
Moi aussi je suis malhabile pour écrire de jolies choses comme David ou Louveteau, j'ai un style parfois un peu carré (déformation professionnelle oblige...) mais qu'importe le style ! ce qui compte c'est d'exprimer notre amour ou notre tendresse, notre admiration et notre soutien pour Michal, et de partager entre nous cet amour que son âme nous renvoie.

Moi aussi je n'ai pas osé tout de suite, et maintenant... parfois j'ai l'impression de me laisser emporter par le lyrisme des autres.

Bisous

Terry
Pages : 1 - 2