|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 28/12/2003 à 19h56
re gwen,
je souhaitais te dire merci pour ta disponibilité, ta gentillesse, ton efficacité , et ton sourire et ta bonne humeur que je ressens a trés bientot
bisous
valentine
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
|
|
Cox
Visiteur
|
Date : 30/12/2003 à 23h54
Salut Gwen,
J'aimerais par le biais de ce forum-refuge te présenter mes excuses pour ne pas t'avoir rappelée ou donner de mes nouvelles. J'ai eu des soucis assez importants pour moi ces dernières semaines dans ma vie mais j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Dans ces situations, je m'isole un petit peu. J'espère que tu comprendras. Je te promets que je ne t'oublie pas et que je vais t'appeler.
Je t'embrasse bien fort
Chantal
|
en haut - en bas |
|
|
|
ETOUPE
Visiteur
|
Date : 31/12/2003 à 07h52
salut Chantal ,
J'espère que tout va rentrer dan l'ordre car je me faisait du soucie pas de tes nouvelles .
J'esèpère que c'est pas de la faute a notre MICHAL:
CAr depuis le 20 Decembre 2003 fin de la star academy tout le monde est triste et ne va pas bien alors je veux pas encore une qui me tombe dessus.
Bien sur je plaisente........
aller courage et a très bientôt en forme pourl 'année 2004.
Gwendoline
etoupe@hotmail.com
|
en haut - en bas |
|
|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 31/12/2003 à 11h14
Gwendoline,
Je tenais a te remercier pour tes precieux renseignements , tu nous donnes toujours des bons "tuyaux" sur Michal, et c'est un peu grâce a toi si j'ai pu le rencontrer, car c'est toi qui a dit l'heure de la séance de dedicaces.. Merci ! ET merci aussi pournous avoir imformés de l'enregistrement de "top of the pops" car j'ai réussi a avoir 2 places et je vais pouvoir revoir Michal !
Donc un grand merci qui vient du fond du coeur, je trouve formidable d'être toujours dispo comme tu l'es ! Je te fais de gros bisous et Je te souhaite un bon réveillon...
Amités..
Marjorie, la grande fan de Michal ( Michalette en chef)
|
en haut - en bas |
|
|
|
Cox
Visiteur
|
Date : 31/12/2003 à 12h25
Merci Gwen pour ton gentil message :-) je t'appelerai demain pour te souhaiter la bonne année :-) Rassure toi, ce n'est pas à cause de Michal. Les choses vont rentrer dans l'ordre je l'espère rapidement. Ne t'inquiète pas. Je ne voulais surtout pas que tu penses que j'ai décidé de te fuir à tout jamais :-)
Un grand merci pour ta compréhension et ta gentillesse. Vraiment, heureusement que tu es là pour nous donner des infos et des encouragements !! Gros bisous fête bien ce soir :-)
Chantal
|
en haut - en bas |
|
|
|
ETOUPE
Visiteur
|
Date : 31/12/2003 à 12h55
RE,
merci pour tout mais logique tant mieux pour ceux qui ont eut des places .
J'attend vos resumer pour le site.
Je compte sur vous et thierry.
on veux tout savoir du droulement si possible avec photos.
bizzzzzzzzzzz.
Gwendoline
etoupe@hotmail.com
|
en haut - en bas |
|
|