michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - ... Ma lettre au Père Noël ...
|
|
|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 10/12/2003 à 21h10
Mon cher David,
Puisse le père Noël entendre ton cri d'amour pour Michal et pour nous tous.
Puisse-t-il en retour t'envoyer un univers d'amour et tout plein de soleils pour illuminer ta vie.
Puisse-t-il te permettre de serrer Michal sur ton coeur un jour.
Tu penses avoir un doute sur le verbe aimer, mais nous voyons toutes et tous que ton coeur en connaît parfaitement le sens.
Moi, en revanche, je ne sais pas ce qu'être aimée veut dire.
La question reste entière : qu'est-ce qui est le plus important ? aimer ou être aimé ?
Pour tout le bonheur et l'amour que tu souhaites à Michal, Freddy et maintenant Anna nous promettent que le père Noël a bien reçu le message. Et déjà St Nicolas nous a entendus et a mené Michal en finale.
Moi aussi je pense à Anna la grand-mère de Michal et à son petit frère David, et je me joins aussi à toi pour demander au père Noël de penser à eux et leur transmettre tout notre amour et notre soutien. Michal leur manque tellement.
Puisse notre amour pour Michal rejoindre le leur et former un pont permanent de lumière et d'amour entre Michal et sa famille, entre la France et la Pologne.
Terry
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 10/12/2003 à 21h38
coucou david,
Je t'avais déjà dit que ce trouble que tu ressentais au creux de toi était de l'amour. Il n'y a que lui qui te procure cette sensation. J'ai, aussi déjà demandé au père noel de ne pas t'oublier. Il passe forcément près de chez toi, et glissera dans ta cheminéé, tout plein d'amour, le mien pour commencer, celui de nous tous, et le plus important, celui de Michal. Ca ne peut pas en être autrement. Je veux que tu t'accroches à cette pensée.
Tu nous, tu me, devient aussi essentiel que Michal, et rien ne me ferai plus plaisir que de te savoir heureux. C'est ma seule exigence vis à vis du père noel.
On dit que le bonheur doit être provoqué ?! ... A méditer !
Je n'ai pas trop d'avis sur le sujet, je sais seulement qu'il est contagieux et moi de voir Michal samedi m'a transporté de joie.
je sais aussi que ton coeur déborde d'amour et que tu n'es pas avare, ni egoïste. Tu nous le prouve en le distribuant à chaque missive.
Je t'envoie tout l'amour du monde à travers cette lettre, je t'envoie le mien faute de ne pouvoir faire plus et ça je le regrette amèrement.
Bises aimantes.
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 11/12/2003 à 07h17
coucou david trés heureuse de te retrouver, nous avons beaucoup de chances de te connaitre à travers ce site ; je suis toujours émue de tes messages , mais là mes yeux etaient humides . pour de donner plein d énergie je t envoie un grand ciel bleu un soleil trés chaud , une mer calme . J AI DU MAL à ECRIRE ce que je ressens j ai pas ton talent. et que le pere noel respecte ton souhait . JE T EMBRASSE AFFECTUEUSEMENT VALENTINE DE LA PLANETE SOLEIL
|
en haut - en bas |
|
|
|
dam's
Visiteur
|
Date : 11/12/2003 à 10h49
slt david cette lettre est vrément touchante elle ma fait pleuré mé je pense trés fort que le pére noel réalisera ta lettre pour toi et pour nous aussi tu écris super bien é toi aussi tu nous fait passer des chose a traver ton écriture merci a toi bisous et encore merci
dam's
|
en haut - en bas |
|
|
|
Ilikemichal
Visiteur
|
Date : 11/12/2003 à 12h33
david bravo!!!!!
c'est tres touchant!!!!merci pour lui et pour nous
c'est trop beau!!!!j'en ai les larmes aux yeux!!!!!
franchement david j'en reste boucha bais!!!!
je c pas koi dire!!!!tu ecris tellement bien!!!!
merciiiii pour ce moment de bonheur!!!
bisousxsxs
cindy
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 11/12/2003 à 12h49
Merci Damien et Cindy, puisse le père noël me lire et réaliser mes voeux, bisous
David
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 11/12/2003 à 18h18
Valentine, tu devrais éssayer d'écrire, parler, y a qu'une facon pour cela, laisse parler ton coeur, le reste suivra, on est tous avec toi et pour Michal, bisous
David
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|