michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Authentique Michał
|
|
betty
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 18h36
Je viens d’entendre les éloges des profs au sujet de Michal et je suis d’accord avec eux à 100% ! Mais quel plaisir de travailler avec CE garçon qui garde ses misères, ses soucis ses
problèmes enfuient en lui avec une discrétion peu commune ! L’image qu’il dégage me conforte dans l’ idée qu’une jeunesse authentique, loin des artifices médiatiques ! Un personnage simple, dynamique, touchant, gai ( sans jeux de mots )
Sa gentillesse, son sourire, sa joie de vivre sont presque contagieuses !
Pour une fois quelqu’un qui a gommé de son vocabulaire
Ras-le-bol, fait chier, put..-de-mer.., j’en ai marre, bordel de merd.., va te faire …. et j'en passe
Que du bonheur de le voir et l’écouter !
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
marjorie
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 18h46
betty,
moi je pense que ce que l'on est , son moi profond.. on le doit a nos parents et a leur éducation. Je vois beaucoup de gens autour de moi, mal poli, irespecteux et mechant. Je ne jette pas la faute a leurs parents, mais ils y sont pour beucoup. Notre michal est un être exceptionnel car il a été bein elevé et il a surment reçu les bonnes valeurs: l'amour, le respect, l'amitié et l'humilité.. Tous ce qui fait un artiste avec un grand A.
C'est pour tt cela que jaime et j'admire michal.. et j'veux ki gagne!!! na !!!
VOTER MICHAL EN MASSE
Marjorie, la grande fan de Michal
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 22h16
Alors là ça me fait plaisir de lire ça. Betty, je ne sais pas quel âge tu as mais, je n'ai pas abordé ce sujet pensant que je serais rétro. Michal a un vocabulaire que beaucoup d'entre nous (moi incluse) peuvent lui envier. Il se reprend souvent quand il emploie un mot à mauvais escient et se corrige automatiquement quand le temps employé est inccorect. Il a appris le mot "ringard" mais qui accroche dans sa bouche... j'aime beaucoup la façon qu'il a de s'exprimer et il trouve les mots justes à chaque fois. On a des leçons à apprendre de lui en français. Et si ce n'était que cela, humilité, mansuétude, courtoisie font partis de son quotidien. Merci la Pologne, Michal vous représente dignement. Mais attention, maintenant on le garde... Pas touche...
Bisous à tous et à toi Betty.
|
en haut - en bas |
|
|
|