|
|
Sarah74
Visiteur
|
Date : 08/11/2003 à 14h06
Coucou !
Je suis une p'tite nouvelle sur le forum ! J'aimerais savoir si vous pensez que Michal a juste servit de répétiteur à Elodie, sur "Je vais t'aimer" pour ce soir ? Parce qu' Edouard va faire une surprise à Elodie sur le prime et je pense vraiment que Michal va juste chanter les premières phrases de la chanson, et ensuite laisser la place à Edouard, ce qui serait vraiment injuste. D'autant plus que ce genre de chose est déja arrivé, souvenez-vous quand Michal avait aidé Sofia à répéter "Je suis malade" et que c'est Serge Lama qui a finalement interprété la chanson...
Bises D'Annecy
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
|
|
Sarah74
Visiteur
|
Date : 08/11/2003 à 14h40
oui, je suis d'accord avec toi, mais vu le titre de la chanson, et avec la prod on peut s'attendre à tout... J'espère vraiment de tout coeur, que c'est Michal qui la chantera, alors là, ce sera un moment magnifique
Sarah D'Annecy
|
en haut - en bas |
|
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 08/11/2003 à 14h55
En les voyant répéter tous les deux hier soir, cette complicité, ces regards, ces voix, ce serait dommage que Michal ne fasse pas le duo. Ils s'entendent tellement bien.... Ce serait merveilleux.
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|
|
gwen
Visiteur
|
Date : 08/11/2003 à 20h06
salut a tous,
n'oublier pas que ce soir le prime est placer sous la sensualité et l'amour???????????'
Donc a mon avis c'est Edoaurd qui débarque a la place de
Michal .
Sa m'énerve car Edoaurd n'arrive pas a la cheville de notre Michal.
Bon tant pis mais Michal reste le meilleur.
Michal is the BEST.
Bizzzz a tous et bon prime
Gwendoline de GENEVE ( SUISSE )
Etoupe@hotmail.con
|
en haut - en bas |
|
|
|
Josyane
Visiteur
|
Date : 08/11/2003 à 23h23
}() Voilà, fallait s'en douter, une fois de plus la prod s'est servie de Michal comme répétiteur... J'espère seulement qu'ils ont eu la décence de le prévenir avant...
Courage Michal, tu es meilleur...
JE T'AIME
|
en haut - en bas |
|
|
|
pygman80
Visiteur
|
Date : 09/11/2003 à 00h02
Je pensais que Edouard serait incapable de chanter cette chanson et j'avais raison! Dommage pour Michal mais bon, c'est comme ça!
Il etait tellement touchant avec sa grand mere et dans son duo que ça rattrappe tout! et puis, si ca a pu faire plaisir à Elodie, alors tant mieux!
Le meilleur reste à venir, Aznavour va venir, Lama revient aussi, et Michal sera en finale!
Renaud
|
en haut - en bas |
|
|
|
|