|
|
|
|
yvan
Visiteur
|
Date : 20/12/2003 à 18h30
la finale n'est pas en direct??????!!!!!
Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
|
|
yvan
Visiteur
|
Date : 20/12/2003 à 18h41
après réflechir... je pense qu'elle parle des répets... ils ont du donner au public leurs places et tout s'explique... non??
Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
|
en haut - en bas |
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 20/12/2003 à 20h42
terry veut vous dire , qu il y aura peut etre un reportage sur les fans au repet d hier !!!! voila qui est dit bisous
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|
|
pygman80
Visiteur
|
Date : 21/12/2003 à 10h55
terry, te prends pas pour une star, moi aussi, j'ai eu mon heure de gloire hier soir!
J'étais au concert de Nolwenn au Cannet et on a vu ma pomme! Bien sur, c'est une gloire personnelle car ça a du durer 2 secondes et de loin!!
Bref, tout ça pour dire qu'avant le duplex, Nolwenn nous a dit : "j'ai pas le droit de le dire à l'antenne mais votez Michal!". Et pendant le duplex, ça s'est pas beaucoup entendu mais toute la salle scandait le nom de Michal!!
Pour moi, ça a été une soirée bizarre, dès la fin du concert, j'ai rallumé mon tel pour voter quelques fois (moi qui jurais sur mes grands dieux que jamais je ne voterai!) et je l'ai eteint pour vivre la soirée en live différé!
J'ai senti qu'Elodie allait gagner au vu de sa mise en scène, des allusions à son histoire avec edouard. Mais je sais pas si je suis le seu à etre dans ce cas mais je n'ai ressenti aucune déception. Je crois tres fort au talent de Michal et je sais qu'il va faire quelque chose. Depuis l'ascension de Thierry Amiel, on a vu qu'on etait pas obligé de gagner pour cartonner, il suffit d'etre soutenu par des gens importants, si Obispo et P.Negre tiennent leurs promesses, alors, pas de soucis!
|
en haut - en bas |
|
|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 21/12/2003 à 21h36
Coucou oouups et merci d'avoir compris qu'il y avait de l'humour dans mon clin d'oeil (je ne suis absolument pas du tout mais pas du tout télégénique... et comme en plus il fallait remuer, gigoter et tout, j'avais peur...).
Oui Autant en emporte le vent et belle belle belle avaient été enregistrés la veille, ainsi que d'autres interventions prévues pour d'autres émissions télé.
Terry
|
en haut - en bas |
|
|
|
oouups
Visiteur
|
Date : 21/12/2003 à 21h39
Et tu as vu TerryS, je te fais le coucou Michalien "I love You" avec ma petite maon à moi
pingouins dans les champs, hiver méchant
|
en haut - en bas |
|
|