michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - hors sujet
Pages : 1 - 2
Auteur Message
scorpion
Visiteur
Date : 18/11/2003 à 20h26
je sais mon sujet n'a rien a voir mais vu que le chat à un "enorme succes" (lol), et que je veux connaitre des contacts fans de michal, je donne mon adresse MSN

loup492@hotmail.com
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
David
Visiteur
Date : 18/11/2003 à 20h33
fille? garçon? age? on est tous fan de michal ici

David, un fan inconditionnel
scorpion
Visiteur
Date : 18/11/2003 à 20h58
moi c maxime, j'ai 17 ans et j'habite la Bretagne

et vive Michal
David
Visiteur
Date : 18/11/2003 à 22h11
bonsoir maxime j'espère que tu vas bien, je suis un fan inconditionnel de Michal depuis qu'il est apparu a l'écran et a chanter "lucie". Je le trouve talentueux, émouvant, tendre, terriblement sensible, fidèle, sincère, un artiste complet et je l'adore. Il arrive a me faire pleurer, a me faire rire, tantot j'ai vu son évaluation et quand il chantait "marylou", malade et fatigué j'ai eu les larmes aux yeux et je me suis dis que c un Artiste avec un grand A, un vrais qui se prends pas la tete et qui sais rester humble, merci Michal pour tout ce que tu nous donnes, DAVID, Liège (Belgique)

scorpion
Visiteur
Date : 19/11/2003 à 13h55
ben moi j'avais pas vu la 1er emission, moi g tt de suite aimé michal quand il a chanté ainsi soit je et dernier sourir au piano car avant je regardait pas trop star ac.
Voila bah si tu veux correspondre par MSN, pas de prob
Kocham michala
Visiteur
Date : 19/11/2003 à 18h37
odbilo ci???????? non mais franchement t'as kel age??? kurde huj z ciebie a nie chlopak!!

Kocham Michala!
scorpion
Visiteur
Date : 20/11/2003 à 21h01
Pourquoi tu me parle comme ça ?
Qu'est ce que je t'ai fait ?
David
Visiteur
Date : 20/11/2003 à 21h03
T'inquiète pas il a bu un verre de trop, alors tu penses quoi de cette fin de semaine a la star academy? Tu as vu le coup de coeur pour Michal, c top non?

scorpion
Visiteur
Date : 20/11/2003 à 22h22
david, c toi qui a ajouté ton pseudo sur mon adresse MSN ?

Sinon j'ai été surpris du coup de coeur vu sa maladie mais g été super content pour lui et il sera Number 1 samedi :!!!!
David
Visiteur
Date : 22/11/2003 à 20h10
heu oui c'étais moi je crois, me rappelle plus lol moi c david2003liege@hotmail.com, Michal ce soir sera le meilleur, je me réjouis de le voir chanter et voir le reportage sur la pologne. et toi que penses tu de la soirée et comment vas tu au fait? tu as vu mon "poème" pour michal? lire dans "michal pour toujours"

Pages : 1 - 2