|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 11/12/2003 à 15h48
il était comment michal avant dentrer à la star ca ? et il a changé de comportement ou pas ?
Michal is the best
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
|
|
freddy
Visiteur
|
Date : 11/12/2003 à 17h44
g va pas repondre a la place d anna mais comme j connais michal j me permet et je n doute pas qu elle confirme.....
il a pas change d un pouce mais pas une seconde il est tjr le meme sur le dernier prime qd on a pu lui parler rien d changer ni dans son regard ni dans son attitude ... j l ai retrouve intact et j en suis pas surpris .....
voila si ca peut aider il est exactement le meme .....
freddy
|
en haut - en bas |
|
|
|
seb
Visiteur
|
Date : 11/12/2003 à 18h09
vu les reportages en pologne tt sa avec son frere et sa grd mere amon avisssss il a aps changr
|
en haut - en bas |
|
|
|
anna
Visiteur
|
Date : 11/12/2003 à 18h39
je n'ai pas eu la chance de fréquenter michal longtemps car je suis arrivée en milieu d'année et lui est déjà occupé par sa passion. Mais on a eu des cours ensemble et on beaucoup parlé, et il est trés disponible pour les autres. J'avais un problème et il m'a aidé, il est généreux et gentil! même si au début il est sauvage (on dit?) car timide et réservé mais aprés il est trés adorable.
je trouve qu'il est pareil à la télé. il change pas
sinon c rigolo les filles qui le trouvent beau lui ne se trouve pas. il est pas mal! je mesure 1 m 65 et lui doit être 10 cm ou 12 plus ..voilà
anna
|
en haut - en bas |
|
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 12/12/2003 à 08h33
il est pas ossi gran que je le croyais pour quelqu'un chausant du 44 ! lol
Michal is the best
|
en haut - en bas |
|
|
|
aurél
Visiteur
|
Date : 12/12/2003 à 13h01
non moi non + je croa pas kil é changé car c vré vu le reportage a mon avi c le même!
il chosse du 44?
Aurélle, ki va alé voir némo o cinoche (tient michal je v pencé a toi lol)
|
en haut - en bas |
|
|