michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Les évaluations
Pages : 1 - 2
Auteur Message
David
Visiteur
Date : 18/11/2003 à 06h43
Salut a tous les fans de Michal, je n'ai pas la chaine 24h/24h donc si quelqu'un peut m'écrire ici comment c déroulé les évaluations avec Michal ca me ferait très plaisir. Je dois bien avouer qu'aujourd'hui j'ai peur pour lui, je tremble et s'il devait etre nominé j'en serais malade toute la semaine car si il y en a un qui ne mérite pas ca, c bien lui. Courage Michal ton public est avec toi

David, un fan inconditionnel
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
caro
Visiteur
Date : 18/11/2003 à 08h27
Oui moi aussi je vais stresser aujourd'hui.... Quelle connerie d'avoir choisi cette chanson-là pour les évaluation....
Mais bon, je me dis aussi que si Michal n'arrive pas à l'interpréter, alors Lukas et Patxi encore moins...
Donc ceux qui ont le 24H/24, on compte sur vous pour nous tenir au courant !!
stéphanie
Visiteur
Date : 18/11/2003 à 12h47
Michal vient de passer l évaluation en chant à l'instant, il a tenté la voix de tête sur le premier refrain sans trop de succès et il est resté en normal sur le deuxième. Il n'était pas à l'aise du tout et certaines phrases sonnaient faux. Les profs avaient l'air pas satisfait du tout, priez pour ke je me plante sur mon jugement et ke les autres feront pire...
seb
Visiteur
Date : 18/11/2003 à 13h16
stephanie on verra mais avec la gorge en feu apsser une voix de tete c dur

theatre sa ete tres bien
danse tres bien aussi

danse kamel peut nominer patxi morganne on verra

elodie a moins assurer que michal
caro
Visiteur
Date : 18/11/2003 à 13h19
Merci pour les infos, c'est génial de pouvoir compter sur ceux qui ont le 24H/24 ...... Je suis contente qu'il ne s'en soit pas si mal tiré, c'est clair que s'il est malade ça ne peut pas être le top ! Maintenant on croise tous les doigts pour lui , ok !??
ça va bien se passer !!
seb
Visiteur
Date : 18/11/2003 à 13h24
que sa va etre serrer

lukas ne sera pas nominer vous verrez

g peur pour michal
bilan les nominer a mon avis sa va se jouer entre

patxi
lukas
elodie
michal malheureusement

voila
looki
Visiteur
Date : 18/11/2003 à 13h46
Mon avis sur les évaluations de Michal:
Chant: Belle interprétation, comme toujours. Dans les couplés, la voix était bien. Sur le premier refrain, il a tenté la voix de tête, mais ça passait très mal. Sur le deuxième refrain, il a assuré et a passé en voix pleine.
NB: Quand Armande a su que la tonalité était la même pour tout le monde, elle a dit que c'était impossible pour Michal car il y a des notes qu'il n'a pas. Donc, j'espère que ses efforts seront pris en compte et qu'il ne sera pas nominé pour ce pb.
Théâtre: Michal connaissait très bien son texte, à la différence de beaucoup d'autres...Il a oublié deux-trois lignes, mais ça ne s'est pas vu. Je l'ai trouvé juste, vrai, sincère et simple...(beaucoup étaient dans le sur-jeu ou faux)
Danse: Le choix de Mylène Farmer a porté bonheur à Michal et Elodie. Je les ai trouvés en osmose parfaite, du début à la fin, criant de vérité, émouvant, touchant... Les paroles collaient parfaitement à leur mise en scène. Bref, ils étaient super.
Au vu de tout cela, je doute fortement que Michal se retrouve nominé. Ou alors, là, franchement, je ne comprends plus rien...
seb
Visiteur
Date : 18/11/2003 à 13h49
armande a dit sa quand ??

ils ont cours avec armande bientot on va voir ce quelle va dire
seb
Visiteur
Date : 18/11/2003 à 13h53
je vien de revoir les evals apres la piece de theatre oscar a dit tt bas a armande il etait bien dedans alors loggiqumzent oscar ne le nominera pas armande sa metonnerait q i l le nomine elle a dit c bo apres la piece aussi apres les autres je c pas
kamel sa va se jouer entre patxi elodie michal et morganne et raphie sans commentaire on voit jamais rien sur sa tete
looki
Visiteur
Date : 18/11/2003 à 14h01
Armande a dit ça quand Sofia et Lukas allaient passer...
Pages : 1 - 2