michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Déception pour Raphie
Auteur Message
yvan
Visiteur
Date : 07/12/2003 à 11h33
Lors de l'annonce des résultts, on a pu voir une déception sur le visage de Raphie (je sais pas si vous avez vu)... de ttes façons, elle peut rien y faire mais je voulais juste le dire car je trouve cela injuste vis à vis de Michal qui mérite d'être finaliste, n'est-ce pas Raphie??

J'ai aussi vu que N.André était au bord des larmes lors de l'interprétation de Michal de 'Say you say me'... (je la trouve de + en + sympa LOL )

VIVE MICHAL, FINALISTE DE STAR AC 3!!!!!!

Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
cricri
Visiteur
Date : 07/12/2003 à 11h43
va voir dans les news : thierry y a mis une superbe photo gros plan de la joie intérieure de raphie . je suis rentrée assez tard cette nuit mais j'ai pris le temps de visionner la fin de mon enregistrement pour savoir au + vite si notre michal avait gagné et j'ai remarqué la tête de raphie entre 2 images du visage radieux de michal .

christine
yvan
Visiteur
Date : 07/12/2003 à 11h49
je vais voir... je savais pas que ça c'était vu tellement... elle devrait avoir honteeee

Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
seb
Visiteur
Date : 07/12/2003 à 15h26
ouai elle ete decu car elle son prefer cetait patxi voila
michal c le meilleur elle a aps compris sa
audrey
Visiteur
Date : 07/12/2003 à 15h42
raphie était bien la seule a avoir comme préféré patxi. matthieu, armande et nathalie andré c michal, oscar c élodie, kamel et tiburce sofia je crois, sinon marco je sais po

Michal is the best
Laura
Visiteur
Date : 07/12/2003 à 15h53
Il n'y avait que Raphie qui avait l'air vraiment déçu que (notre) Mimi aille en finale... Même Patxi était content pour lui (pourtant, si quelqu'un avait du être déçu, ça aurait du être lui. Mais son sourire il l'a gardé et ça fait plaisir... ) Merci aux anges de Michou ...

Laura...