michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - question pour freddy
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 17/12/2003 à 18h43
bon on va continuer il ya personne ce soir. donc je vous attend dans ma provence , j ai une grande maison et des chats !!!!! c est la premiere fois que je regardais starac, en ce qui me concerne c est pas le genre d emission qui me passione , mais j ai ete séduite des la 1 er , et j ai compris tout de suite que michal etait au dessus en temps que chanteur et qu humain!!! je l exprime dans la rubrique leçon de vie. BONNE soirée et merci de toujours nous repondre
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
freddy
Visiteur
|
Date : 17/12/2003 à 18h50
merci pour l invitation lol .....
on verra ca qd j descendrai .... lol
tu c j suis pas fan non + de star ac et au depart c parti presue d un pari , dun genre de defi que michal a releve et voila il a passe les castings ( malgre c que la presse en dit....) et pui il a ete selectionne et voila finalite j suis obliger d regarde la tele pour le voir arggggggggggggggggggggg ...mdr
mais bon je c qu ils eclate alors tt va bien ..
freddy
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 17/12/2003 à 23h56
Coucou Freddy,
Toujours ravie de tes interventions pour nous parler de Michal, du vrai pas de l'intox. Toi et ses amis devez compter les jours qui vous rapprochent de lui, mais malheureusement pour nous c'est le contraire, on va perdre notre rayon de soleil quotidien. Je n'aurais plus son sourire que j'allais chercher tous les jours avant d'aller travailler, le son de sa voix, maintenant si familière va s'éteindre. D'un autre côté, je suis contente de le voir sortir du château, le temps doit lui paraître bien long, loin des siens. Car vous vous le voyez, mais lui pas.
Et comme tu dis, s'il s'éclate c'est le principal.
Cette séparation a peut-être ressérés des liens, ils ne seront que plus forts.
Tu dis que Michal s'est inscrit sur un pari ! Il aurait été dommage que vous ne le fassiez pas. Je n'imagine même pas qu'il puisse rester dans l'anonymat, un jour on aurait entendu parler de lui.
Une personnalité comme la sienne gagne à être connue, comme je vous envie de l'avoir comme ami. Aujourd'hui j'ai discuté avec mon ancienne prof de folklore polonais et elle m'a encore dit que c'étaient des gens fabuleux, elle aussi aime ce pays et ses habitants. je pense que Michal est à l'image de son pays, chaleureux, accueillant, généreux etc...
j'ai déjà occupé assez d'espace, je termine à regret, j'ai tellement de choses à dire...
Bisous nostalgiques
Annie
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 18/12/2003 à 06h48
Le seul geste que je demande a Michal c'est d'être heureux et de prendre soin de lui, c'est la seule chose qui me permettrais a moi de vivre heureux, bisous,
David
|
en haut - en bas |
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 18/12/2003 à 07h17
moi je demande a michal si c est possible, qu il te rencontre un jour prochain, tu le merites vraiement et surtout bats toi et prends soin de toi bisous je t envoie plein de soleil et de force
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 18/12/2003 à 20h38
C'est une super idée la création d'un fan club !! ce serait genial !
SAMEDI MOBILISONS NOUS TOUS POUR MICHAL
Marjorie, la grande fan de Michal
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 18/12/2003 à 20h41
Merci à toutes pour votre gentillesse, bisous,
En route pour la finale, tous ensemble avec Michal (David)
|
en haut - en bas |
|
|
|