michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Finale
Auteur Message
yvan
Visiteur
Date : 13/12/2003 à 00h09
les votes seulement samedi pdt le prime? ça me semble assez bizarre... surtt que s'ils faisaient voter tte la semaine ils gagneraient plus de fric... je ne veux pas me planter, mais cette nouvelle règle est de bonne augure... vous pensez pas?

de ttes façons, samedi IL FAUDRA VOTER et faire que Michal gagne Star Ac 3, il le mérite, c'est le meilleur...

Viva Michal, el mejor, ché!!!!! (y futuro ganador??? eso espero...)

Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
LOLO
Visiteur
Date : 13/12/2003 à 00h10
moi aussi yvan je trouve ça bizarre mais bon esperons ke ce soit pour faire gagner notre michal adore
valentine
Visiteur
Date : 13/12/2003 à 00h13
DE toute façon , on va tous s unir michal la victoite est pour toi tu le mérites bisous
sexyangel
Visiteur
Date : 13/12/2003 à 00h25
Parceque pendant une seule soirée les votes sont plus facilement...controlable. en fait tout dépend du comportement de Nikos. si ce dernier ne donne aucune extimation c'est que les votes conrespondent à ce qu'attend la prod.
Par contre si ce n'est pas le cas, il donne des extimations pour encourager les fans du candidats en difficulté. Tout en sachant que ceux dont le favori est en tête s'acharnerons moins à voter en pensant que c'est gagné !

En théorie Elodie est la grande favorite du public. Mais si la prod veux controler les votes c'est peut etre parcequ'elle a déjà choisi...un autre gagnant.
Terry S
Visiteur
Date : 13/12/2003 à 00h36
Votons samedi en masse et non-stop (pour ceux qui le peuvent) pour notre Michal.

Pour se rassurer, on peut se rappeler que depuis le tout début la prod clame qu'elle attend du gagnant, en dehors de grandes qualités artistiques, qu'il soit fort, courageux et fiable, car le chemin est long et difficile.
Tout le portrait de Michal !
Maintenant s'ils ont aussi besoin d'une blonde, peut-être que la rumeur sur 2 gagnants éventuels est en fait une réalité.

En attendant, soutenons Michal de toutes nos pensées positives et notre amour pour lui.

Bisous à toutes et à tous

Terry
Christie
Visiteur
Date : 13/12/2003 à 00h44
Je pense que les votes sont plus contrôlables lors le soirée du prime. Je suis assez optimiste même si Elodie a beaucoup de fan. Nous sommes tous avec Michal et nous l'emmènerons à la victoire.

Christie
pygman80
Visiteur
Date : 13/12/2003 à 03h56
Je suis sur que c'est de bonne augure pour Michal. Soous l'effet du gros score de Elodie, son public pourrait voter en masse pour elle tout de suite. S'ils continuent à la montrer trop fragile dans la semaine et s'ils nous montrent notre Michal tel qu'il est sans en rajouter, alors la victoire est dans la poche!