michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Pk se grand coup de gueule ?????
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Auteur Message
Babou
Visiteur
Date : 17/04/2004 à 08h34
celine ton mail avec piece jointe ça ressemble a l newletter du site de josy non??tu t y est p etre inscrite .en tout cas il me semble bien que ce nom "prince michal " me fais penser à ça ,vague souvenir de quand j avais fait un tour sur ce site.je n ai pas le nom en tete ,mais j verifierai j ai l adresse qq part lollll j y suis pas inscrite donc je peux pas te le jurer.
bises.

pour en revenir à notre probleme ,le "clavier à ecran " loll remplace le "bouche à oreille " et est tres rapide
,en faisant partager ces moments ,certains ,probablement assez jeunes ce sont dit ,"ben tient on va tenter le coup puisque ça se fait comme ça" et j ai l impression qu en voyant ces photos et autre resumés il y en a quelques un qui croient qu ils se font des "barbecue le week end" c etait une façon de parler lollllllllllll

en tout cas ils oublient que Michal et nos amis ici sont des personnes et qu ils n ont pas forcement envie de voir tout le monde debarquer et leur demander des services pour lesquels il ne peuvent rien faire.

pour ma part je n ai pas encore eu le bonheur de le rencontrer mais je me dit que si ça arrive c est bien je serai tres heureuse et honorée et si ça n arrive pas ,ben ...ça n arrive pas .... je suis deja tres contente que mes "collegues " (je peux dire comme ça ??)aient eu cette chance .bisous à tous .ISA.
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
france
Visiteur
Date : 17/04/2004 à 10h10
Je trouve dommage les réactions de jalousie alors que vous nous avez apporté des moments merveilleux avec les récits et les photos ,je sais que la chance d'aller au concert de Christophe ,n'habitant pas la France ,il faudra sans doute encore du temps avant que je puisse le voir ,alors à travers le site et le forum c'est un peu comme si j'y allais et je trouve ça formidable encore un grand merci à ceux qui sont allés et qui ont partagé ces moments avec nous
mimietitou
Visiteur
Date : 17/04/2004 à 10h59
si vous avez l'occasion, allez voir le message de "aquarium" sur le forum de Michal comlive (Thierry, ce n'est pas de la pub, ce message est une très belle réponse à ton "ras le bol"). Il se trouve dans le sujet de Believe : "un petit signe" !
Un message, plein de bon sens, et qui nous fait prendre conscience que nous ne sommes avant tout que des "humains" !
solenne
Visiteur
Date : 17/04/2004 à 11h18
Moi je pense que se sent tous un peu responsable...
Car on font de nous on est tous un peu jaloux.....
Mais je pense aussi, que ce n'est pas de la jalousie pur, car meme si j'etais un peu jalouse, au fond de moi j'etais super contente pour vous, car avec tout ce que vous faites pour nous, je trouve sa normale.....
C'est vrai on a tous envie de le rencontrer...
Mais de vous voir aussi content, moi j'en suis heureuse.....
Et j'espere que vous continurez a nous faire des surprise et a vous faire plaisir en le rencontrant encore pleins de fois......
Voila, c'est ce que je pense.....

Bizous

"Et ce rire que j'adore c'est ta bouche qui le tien"....
Sinon je suis d'accord avec vous....
Et je vous remercie pour tout...

Solenne
Marjorie
Visiteur
Date : 17/04/2004 à 12h04
En réponse a tous vos messages très sympathiques, je n'ai qu'une phrase qui me vient a l'esprit "Merci, de votre soutien et de votre bon sens." Il existe des gens formidables et vous faites parties de ces perles rares.

ps : merci believe de ton ptit mot qui rechauffe le coeur..

Pour répondre a la personne qui s'inquietait des virus .. Il se toruve que 3 personnes du forum , des réguliers et des neutres (lol!!) recoivent quasiment tt les jours des gros fichiers par mail qui semble etre des virus puisque leurs antivirus refusent de les ouvrir...
Je recommande donc le maximum de vigilence... car il serait regrettable de "chopper" des virus.. Il faut savoir que ces fichiers portent le noms de Michal ou alors est un objet en anglais.. Il se peux que des personnes indélicates et jalouses envoies ces fichiers aux membres du forum... C'est pq personnellement je vais effacer de mon profil mon adresse Email... Pour l'avoir il faudra me contacter par mp...

Marjorie (la chef des Michalettes)
Melodie
Visiteur
Date : 17/04/2004 à 14h21
Babou je confirme, proce michal c le site de josy!!! Bisous a tous

Melo...
celine
Visiteur
Date : 17/04/2004 à 14h33
Bonjou Babou,

Merci d'avoir répondu à mon interrogation pour ce mail mais, je ne connais pas le site que tu sembles me parler. c'est vrai que je ne suius pas une grande experte en informatique, et de plus mon village n'étant pas encore relié à l'ADSL je fais attention à mon temps de connexion que je consacre en priorité au site de Michale et je ne connais aucun autre site de fans de MICHAL et ne suius inscrite nulle part autre que sur le site de thierry . C'est le site que j'ai connu en premier lorsqu'un jour d'octobre ou début Novembre j'ai tapé MICHAL et que j'ai découvert ce si beau site et, jamais je ne suius allé en chercher ni visité un autre.

Merci Isa , de toute façon par prudence j'ai supprimé le message sans le lire . je voulais en profiter pour te féléiciter car je ne l'ai jamis fait en privé pour tes montages de phots qui sont exceptionnels et m'enchantent. Je t'admire et aimerai savoir faire ce genre de chose mai heureusement ma maman qui est une grande fan de Michal me donne certains tuyaux en informatique car à la base ce n'était pas ma tasse de thé : il faut dire que je suius infirmière !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous Isa et à très bientôt. peut être un jour nous rencontrerons nous je l'espère, car le premier concert que Michal donnera sur Paris c'est sur je monterai à la "CAPITALE". !!!!la provinciale qui parle !!
Melodie
Visiteur
Date : 17/04/2004 à 15h55
Pour ce qui est de l'adresse de Josy:prince michal, elle vient de m'avertir que ce n'est pas elle qui envoie des virus, son ordi est infecté et les mails s'envoient tout seuls, jamais elle n'aurait une intention pareil, voila...normalement ca ne devrait plus se produire mais faites attention quand meme, voila!!!

Melo...
Melodie
Visiteur
Date : 17/04/2004 à 16h11
Autrement je voulais jsute dire par rapport a tout ca, que y'a des gens a qui ca fait rien d'en deprimer d'autres qui le meritent pas, c'est quand même triste...enfin vous voyez ce que je veux dire quoi....vivement demain que tout soit rentré dans l'odre, j'adhère totalement ce que tu penses Thierry, sache le....

Melo...
Babou
Visiteur
Date : 17/04/2004 à 19h43
Merci celine , tout le monde peut y arriver,ne t inquiete pas ,apparement ça plait de faire des montages ,tout le monde s y met c est une bonne initiative.

pour ce qui est des virus ,je ne dit pas que c est josy qui la envoyé expres, loin de moi cette idée;mais juste que l adresse me semblai etre celle de la newsletter.

bises à tous;
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5