michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - le 20 décembre: journée dûre
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 10/12/2003 à 18h35
L'année passée quand Houcine et Nolwenn ont quitté le château, c'était très émouvant, car ils savaient qu'ils ne reviendront plus. J'ai pleuré alors que j'étais pas fan de Houcine et Nolwenn, alors j'ai vraiment très peur de ma réaction quand ce sera le tour de michal. Ca va aussi me faire un choc de plus savoir ce qu'il fait chaque jour. S'il gagne ça me remontera quand même beaucoup le moral.
Michal, mon plus beau cadeau d'anniversaire et de Noël (par la même ocasion) serait que tu gagnes!
Florence
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
aurél
Visiteur
|
Date : 10/12/2003 à 18h42
lol oué jimagine même pas!:(
ca va ê les chutes du niagara:'( mé bon fo pas i pencé car même si ca va v'nir vite il reste encore plus d'une semaine!
Aurélle, ki va alé voir némo o cinoche (tient michal je v pencé a toi lol)
|
en haut - en bas |
|
|
|
BORIS
Visiteur
|
Date : 10/12/2003 à 18h53
c'estvrai que quand michal va quitter le chateau le 20 decembre au matin, pour aller a la plaine st denis repeter, cela va etre un moment dur et triste a la fois, chargé de nostalgie. Je vais me repasser toutes les images, les bons momentS... une sorte de flash back ! Je vais me sentir seule après la fin de l'émission, jespere que on le verra a la télé apres, car ca va etre dur sans lui.. On s'attache vraiment beaucoup !!!
|
en haut - en bas |
|
|
|