|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 26/11/2003 à 13h52
Nous sommes tous fans de Michal et nous souhaitons le lui dire. En effet, chaque jour, nous nous rendons sur le site www.michalstar.fr.st
Cher Michal,
Je me présente je m'appelle... (mettez votre prénom). Mon admiration pour toi est sans limite. Tout d'abord, tu as une voix magnifique et magique qui sait me transmettre tant d'émotions!Ne perds pas ton accent, c'est une force qui te rend unique. Ensuite, tu sais toucher mon coeur par ta gentillesse sans bornes et ton dévouement pour les autres élèves. Je me joins à toi en pensée pour que plus jamais tu ne souffres des blessures de ton passé. Tu mérites une vie heureuse! Enfin, saches que tu as un réel talent de compositeur; ta chanson "place des lilas" me transporte!
Ici figurera la liste de tous les participants. Inscrivez-vous en mettant votre prénom ou surnom que vous utliserez pour la lettre sur ce sujet avant le 30 novembre.
Pour la présentation de la lettre, je vais encore réfléchir (je pourrais parler au webmaster) je pense que ce serait une bonne idée de faire un logo que vous colleriez pour nous reconnaître tout de suite.
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 26/11/2003 à 14h03
Je remercie acassanti qui m'a bien aidé et vous qui avez souhaité participer à ma grande idée!
|
en haut - en bas |
|
|
|
larpskendya
Visiteur
|
Date : 26/11/2003 à 14h11
c une bonne lettre mai fo lui dire encore + kon l'aime !!!
o fait, kess kil a de si dure son passé ? comen il a perdu sa mere et pk ?
@+
|
en haut - en bas |
|
|
|
aurél
Visiteur
|
Date : 26/11/2003 à 14h11
Cher Michal,
Je me présente je m'appelle Aurélie. Mon admiration pour toi est sans limite. Tout d'abord, tu as une voix magnifique et magique qui sait me transmettre tant d'émotions!Ne perds pas ton accent, c'est une force qui te rend unique. Ensuite, tu sais toucher mon coeur par ta gentillesse sans bornes et ton dévouement pour les autres élèves. Je me joins à toi en pensée pour que plus jamais tu ne souffres des blessures de ton passé. Tu mérites une vie heureuse! Enfin, saches que tu as un réel talent de compositeur; ta chanson "place des lilas" me transporte!
Ici figurera la liste de tous les participants. Inscrivez-vous en mettant votre prénom ou surnom que vous utliserez pour la lettre sur ce sujet avant le 30 novembre.
Pour la présentation de la lettre, je vais encore réfléchir (je pourrais parler au webmaster) je pense que ce serait une bonne idée de faire un logo que vous colleriez pour nous reconnaître tout de suite.
Merci de fere ca la miss !
Aurélle
|
en haut - en bas |
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 26/11/2003 à 14h46
de rien! sinon sa mère est morte quand il avait 10 ans et ce fut gros choc de sa vie
|
en haut - en bas |
|
|
|
Clara§
Visiteur
|
Date : 26/11/2003 à 16h12
Cher Michal,
Je me présente je m'appelle Clara. Mon admiration pour toi est sans limite. Tout d'abord, tu as une voix magnifique et magique qui sait me transmettre tant d'émotions!Ne perds pas ton accent, c'est une force qui te rend unique. Ensuite, tu sais toucher mon coeur par ta gentillesse sans bornes et ton dévouement pour les autres élèves. Je me joins à toi en pensée pour que plus jamais tu ne souffres des blessures de ton passé. Tu mérites une vie heureuse! Enfin, saches que tu as un réel talent de compositeur; ta chanson "place des lilas" me transporte!
Clara§ qui adore a l'infini Michal
michal najlepzy
JE T AIME!!!!!!!!!
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 26/11/2003 à 16h23
Belle lettre mais je la trouve plus "féminine" que "masculine", et nous la dedans? :-(
David, un fan inconditionnel
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|