michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - L'ange Michal ... Du fond du coeur, MERCI MICHAL
|
|
David
Visiteur
|
Date : 06/12/2003 à 23h28
Merci Michal pour ces mots qui nous touchent, qui nous ont fait pleurer et rêver, si nous sommes vraiment tes anges sachent qu'on veillera sur toi non stop, sur toute ta famille, tes proches et tes amis. Si nous sommes vraiment tes anges comme tu le dis sache que nous serons digne de ta confiance, nous serons toujours présent a tes cotés quoiqu'il arrive, quoiqu'il se passe, quoique tu dises. Nous deviendront nous tes fans et toi le Prince une nouvelle famille remplie de douceur, de bonheur, de rêves, de mélancolie, une vraie famille unie par le coeur et le respect de l'autre. Sache Michal que sans toi je ne serais peut etre plus ici, tu m'as redonné l'envie de vivre et de me battre pour la vie et contre toutes les sortes d'ondes maléfiques qui traverses ma vie, merci Michal d'être venu à nous et stp quoiqu'il arrive dès maintenant sache qu'a tout moment sur terre, une personne pense a toi et que tu ne seras jamais plus seul. Ta maman et ta famille, ton petit frère David peuvent tous etre très fier de toi. On t'aime Michal et ca c'est pour la vie...
David, un fan inconditionnel
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 06/12/2003 à 23h37
Je suis en larmes, merci Michal, merci pour tout, merci du fond du coeur
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
luna
Visiteur
|
Date : 06/12/2003 à 23h56
Tout d' abord un grand, un immense bravo à notre Michal. il est en final et ça c' est merveilleux. Ce que tu écris David est tout aussi merveilleux. j' ai été touché au plus profond de mon âme. je viens sur ce site depuis très longtemps, en fait c' était avant qu' il y ai 500 visites !!! nous en sommes à près de 60.000 !!! c' est dire que Michal touche énormement de monde. Mais toi, David, à chaque fois que tu écris, c' est un poême, c' est une musique. tu as dû beaucoup souffrir et c' est super la façon dont Michal te permet de tenir. c 'est vrai que nous sommes une grande famille à présent, accroche toi à la vie quoi qu' elle t' ai fait, elle vaut toujours la peine d' être vécue. Regarde la force de notre Michal, il est arrivé en final !!! c' est tellement beau. puise un peu de cette force si tu te sens défaillir. Tu parais écorché vif, mais tu guériras, il faut juste du temps, il faut laisser le temps au temps. courage David.
je t' embrasse.
Luna
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 07/12/2003 à 00h13
Maintenant tout peut arriver. Il n'aurait rien été de pire que de "perdre" (quel mot horrible) contre Patxi. Maintanant c'est le soulagement et plus rien ne peut l'empêcher de gagner. Je sais pas vous, mais moi j'avais une boule au creux de mon ventre quand il a chanté, il m'a déchiré les tripes. Comme il a dit "c'est de la folie" ce qu'il peut transmettre. Vous appelez ça comment vous ?¨
Pour Michal, il faut inventer un autre vocabulaire, les mots ne sont plus assez puissants, en tout cas bien en dessous des sentiments qu'il dégage.
Il a dit merci aux anges, je n'ai pu m'empêcher de penser qu'il parlait de nous, nous qui l'appelons notre ange.
Et ce soir il venait directement du paradis:
D'abord le rouge, couleur qui lui siet à merveille,
(Je vais encore en rêver, pendant mon sommeil),
Et puis une voix, une sensibilité, une émotion sans pareil,
(Je vais encore en rêver, avant mon réveil),
C'est encore un sourire, charmant, attirant et si troublant,
(Je vais encore en rêver, la nuit en dormant),
C'est aussi un charisme, une présence, un envoutement,
(Je vais encore en rêver, demain en y pensant),
Ce soir j'ai vu une apparition, mi ange , mi démon,
Rouge, couleur de l'amour, couleur de l'enfer,
Rouge amour,
tu as mis en émoi mon coeur dans un cocon
Rouge démon,
tu as mis en passion mon coeur à l'envers."
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 07/12/2003 à 01h03
Merci Luna pour ce petit mot, merci de me lire et de ta gentillesse, y a vraiment que des personnes remplies de bonheur sur ce site, je suis heureux d'avoir connu Michal et vous tous et toutes, merci pour tout
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 07/12/2003 à 01h33
Merci david, c'est aussi pour toi que je les écris, Michal a une place tellement importante dans ta vie que, j'essaies d'être toi et de ressentir ce que tu peux éprouver. Bien sur à moi aussi il me touche droit au coeur, sinon les mots ne seraient pas si faciles. Si je peux t'apporter un peu de baume au coeur, je suis ravie.
Bizous tendresse
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 07/12/2003 à 01h42
J'ai des amis cet après midi qui voulais venir voir star academy comme chaque week end chez moi, j'ai dis que je voulais être seul ce soir car non seulement y avait un enjeu important mais en plus mon chanteur préféré (Charles Aznavour) était sur le prime et j'avais envie d'être seul a savouré tout cela. J'ai été rempli d'émotion depuis le début jusque la fin, sans arret, j'ai voté pour plus de 25 euros ce soir et j'en suis heureux, merci à tous et toutes d'avoir voté et merci a Michal d'avoir comme d'habitude assuré. Bisous à tous
|
en haut - en bas |
|
|
|
stéphanie
Visiteur
|
Date : 07/12/2003 à 09h02
hier soir quand je me suis couchée, j'ai fermé les yeux, la dernière image que j'ai vue, c'était michal....
|
en haut - en bas |
|
|
|