michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Je viens de faire un petit tour...
Pages : 1 - 2
Auteur Message
Terry S
Visiteur
Date : 28/12/2003 à 00h51
Je viens de faire un petit tour sur quelques pages lointaines de ce salon...

La voix de Michal y était partout, avec ses chansons, ses rires, ses témoignages en ITV, les notes nostalgiques ou rieuses de son piano couraient sur ces pages. Il y a aussi les larmes de Michal, larmes d'amour, larmes d'émotion, ses regards si profonds et son sourire, ce sourire qui a transpercé nos coeurs de bonheur et d'amour dès que nous l'avons vu... Il y a toute la magie de Michal...
Il y a aussi nos élans d'amour, nos craintes, nos espoirs, nos grands moments de bonheur, nos colères, nos larmes à nous aussi, et encore et toujours notre amour pour Michal. Michal, Michal...

Je referme ces pages... le silence est cruel, et j'ai le coeur bien lourd...

Tendresse à tous

Terry
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
louveteau
Visiteur
Date : 28/12/2003 à 01h13
Dis donc, toi, tu ne serais pas en train de nous faire un petit coup de blues.
Ce silence est pesant, j'en conviens, mais il faut se dire que notre petit a connu des moments merveilleux et qu'il a la tête pleine de souvenirs, et nous aussi. Ce ne sont que des bons, bons moments, bons souvenirs.
Il doit penser et travailler son album et bientôt nous allons le découvrir. Pour lui ce n'est que du bonheur et même s'il nous manque "Terry blement", il est heureux, c'est ce qu'il faut garder en point de mire. OK, tu as reçu 5 sur5 ?
Gros poutous.

annie
Terry S
Visiteur
Date : 28/12/2003 à 01h18
Ben oui, reçu 5 sur 5, mais coup de blues 5 sur 5 aussi...

Terry
louveteau
Visiteur
Date : 28/12/2003 à 01h27
j'ai bien vu...
Tu bois un petit verre de vodka, et tu penses à des choses gaies. Tiens pense à moi...
Après la rentrée on se fait un p'tit truc sympa ensemble. Rappelle-toi que l'on doit mettre au point le kiddnaping... de Michal. Faut qu'on soit au top pour ne pas le rater. On aura pleins de choses à raconter sur le forum...
Bon, blagues à part, tu réagis s'il te plait. Te laisse pas aller.
Bisous, je suis là, OK ?

annie
valentine
Visiteur
Date : 28/12/2003 à 09h58
terry, moi aussi je suis là , bisous et courage à trés bientot
ETOUPE
Visiteur
Date : 28/12/2003 à 10h58
Terry ,
Je suis là bien recu ton message .Regarde ta messagerie j'ai envoyer un message .
Il faut que je te parle .
Ne croit pas ce que tu m'a dit dans ton message moi je te le promet , freddy est ton ami il est là et restera toujours là pour toi.
Je l'ai eut au tél hier soir , il a ma repeter ce que toi il ta promit et moi aussi alors il faut lui faire confiance mais en ce moment il a beaucoup de travail.
Il pas eut le temp de reprendre contact.Mauis il leferas et je te tient au courant.
C'est vrai c'est pas facile michal nous manque horriblement mais je vais dire que freddy aussi nous manque .Comme pour toi il y a eut ce petit truc qui passe entre nous.
ALLER TERRY .
Courage.
GWendoline

etoupe@hotmail.com
cricri
Visiteur
Date : 28/12/2003 à 11h31
Oh Terry ,
reprends le dessus , stp , on a tous besoin de toi . courage , on est là aussi .
Bisous

christine
David
Visiteur
Date : 28/12/2003 à 12h03
Bonjour Terry,

Moi aussi Michal me manques terriblement et je me sens pas trop bien a cause de ca, heureusement que je vous ai et Annie ainsi que Damien pour m'encourager un peu car sans voir Michal, sans l'entendre, je me sens terriblement seul surtout en ces fetes de fin d'années, bisous

David fan de Michal
Terry S
Visiteur
Date : 28/12/2003 à 15h07
Merci merci à vous tous, je ne m'attendais pas à tant de messages de sympathie...
Mais quand le blues vous tombe dessus, il est là et... il est là, et en fin d'année, il n'hésite pas à venir nous titiller sans complexe !
Lorsque l'on est seule, ne plus avoir la visite de Michal n'est pas seulement une absence, c'est un désert qui semble sans fin, même si on sait pertinemment que la fin d'une étape est déjà le début d'une autre.
J'ai l'habitude de la solitude, je ne vais pas lutter, ça passera tout seul, et si je veux me jeter dans le vide (attention ! c'est de l'humour !!!) ce sera peut-être du haut du trottoir et encore ! j'aurais trop peur de me faire une entorse ha ha ha!
Comme Michal si les choses de la vie peuvent me faire plier, je ne me romps pas ! C'est solide une "polka" !

Merci encore à vous toutes, et coucou à David

P.S. :
Gwen, j'ai TOUTE ma confiance en Freddy, il me manque c'est tout... pour le reste tu connais la raison de mes craintes, merci de m'avoir rappelé qu'il saura parfaitement reconnaître "les siens, les vrais".

Louveteau, pour le kidnapping de Michal : j'ai l'ai bien regardé la veille de la finale, ça ira, il se débat bien et il est fort mais j'ai suffisemment de biscotos et aussi il devrait tenir sans problème dans le coffre de ma voiture.
reste à savoir où on va le cacher... en Suisse peut-être !?!

Terry
valentine
Visiteur
Date : 28/12/2003 à 15h15
je suis sensible à ce solide lien qui nous unis , à notre fidélité a michal, à cet amour qu on arrive a palper de jour en jour , meme si on est loin les uns des autres!!!!!! bisous valentine
Pages : 1 - 2