michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - LETTRE A MICHAL... Mardi 16 décembre 2003
|
|
David
Visiteur
|
Date : 16/12/2003 à 23h00
Cher Michal,
J'espère que tu vas bien? Moi depuis ce soir ca va beaucoup mieux, je dois même dire que je n'ai jamais été aussi bien...
Y a quelques temps d'ici j'ai été gravement malade et en fait je m'en foutais un peu car je n'avais plus rien qui me retenais sur cette terre, plus d'espoir, plus d'amis, plus rien... Le 30 aout tu m'es apparu a la télévision et de par ta présence tu m'as bouleversé, émerveillé, ému, toucher droit au coeur, la ou personne n'a jamais su y entrer car il était meurtri et blesser. Tu as en quelques secondes cicatriser certaines blessures dues a un passer qui a failli m'achever plus d'une fois. Dès ce jour la j'ai retrouver l'envie de vivre, l'envie de me battre, l'envie d'aimer, l'envie de parler, l'envie d'écrire, l'envie d'etre absolument guérri de toutes peurs et de tout danger et ce jour j'ai enfin vaincu tout cela, aujourd'hui je suis de nouveau en bonne santé et je peut revivre normalement. J'avais enfin trouvé un but, te voir arriver a la finale, aller te voir en concert (je serais le 19 mai à Bruxelles) et te voir grandir dans ce milieu du spectacle entouré de tes fans et des gens qui t'aiment.
Pendant ces quelques mois on t'a eu rien que pour nous, on vivais chaque moment de ta vie en ta compagnie, on te suivais pas à pas, jour après jour, semaine après semaine, mois après mois. Tu es devenu en quelques temps Un Prince de Charme, un Prince de Coeur, une personne attachante, sensible, envoutante, un être cher qu'on a envie d'aimer et de serrer dans ses bras, de chérir, de protéger. Tu es devenu tout simplement un artiste a part entière.
Tu as chanté avec les plus grands et tous te sont reconnaissant, tu as enregistrés pas mal de chansons et toutes sont magnifiques, quel bonheur pour toi d'avoir enregistré "ainsi sois-je", je sais qu'en ton coeur ce moment restera un souvenir marquant dans ta vie, toi Michal fan de Mylène chantant ce titre avec un orchestre rien que pour toi, rien que pour nous, rien que toi et ton public qui ne t'a jamais laché, qui t'a toujours soutenu, jusqu'au dernier jour.
Michal grâce a toi je revois la lueur du joueur, mon coeur revis, mes yeux s'ouvrent et l'on voit partout l'amour que te portes les fans, les vrais, ceux qui te suivront jusqu'a ton dernier souffle, ceux qui partageront tes joies et tes peines, tes doutes et tes moments de solitudes, ceux qui seront la dans les mauvais moments et partageront avec toi aussi les moments inoubliables de ta vie.
Ce que je peut te souhaiter ce jour Michal c'est de réaliser ton rêve, d'aller là ou ton coeur te dis d'aller, la ou tu seras heureux. Nous, nous nous mettrons jamais en avant, nous resterons en retrait pour toujours te mettre en évidence, pour toujours être près de toi si un jour des gens peu scrupuleux te font du mal.
Aujourd'hui grâce à toi j'ai retrouver une famille, une vraie, pas une qui te lâche parce que tu es différent ou parce que tu n'es pas l'image du fils parfait, une famille de Coeur, celle qui t'entoure. Grâce a toi et grâce a tes vrais fans j'ai retrouver l'envie de partager des moments d'émotions, l'envie d'écouter les autres, l'envie d'écrire, l'envie de vivre ma passion a fond, avec toi a mes côtés.
Je ne serais pas toujours parfait mais je veux être digne de l'amour que tu nous portes, que tu sois fier de moi, de nous tous tes fans.
La haut ta maman est fier de toi, je le sais, les étoiles brillent et ton visage s'illumine, ton sourire nous prouve ton bonheur quotidien et la force que tu mets dans tout ce que tu entreprends prouve que tu as le respect du public et ca c'est une chose indispensable qui nous prouve l'amour que tu portes pour ton prochain.
Michal merci pour tous les moments merveilleux que tu nous as donnés, merci pour les prochains moments que nous passerons ensemble au fil des jours. Ce samedi que tu sois sur la plus haute marche du podium est notre souhait mais que tu sois ou non le premier pour nous tu es déjà le grand gagnant de cette aventure, car tu as gagné l'amour des gens, le respect des plus grands et ca c'est une chose bien plus importante que des chiffres.
Restes toi même Michal, c'est comme ca qu'on t'aime...
David
David
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
titi
Visiteur
|
Date : 16/12/2003 à 23h05
bravo vraiment du fond du coeur bravo c'est magnifique j'en ai eu les larmes au yeux on voit que tu parles avec ton coeur c'est divin
|
en haut - en bas |
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 16/12/2003 à 23h08
david ,je n ai pas de mot ,le silence , je t embrasse tendrement ta peite valentine du soleil
|
en haut - en bas |
|
|
|
LOLO
Visiteur
|
Date : 16/12/2003 à 23h13
davis j'ai repondu a cette jolie lettre sur l'autre forum alors j'ai qu'une chose a dire veux tu m'epouser
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|
|
cricri
Visiteur
|
Date : 16/12/2003 à 23h30
c'est très touchant , David , et j'espère que Michal continuera à illuminer notre vie encore très longtemps .
bisous
christine
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|
|