michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Un blouson coloré qui va faire causer !
Pages : 1 - 2
Auteur Message
Marc
Visiteur
Date : 26/11/2003 à 00h32
Salut,

C'est la première fois que je mets un message sur ce forum. Mais je peux pas m'empêcher, quand je lit la news "Michal des années 80". Si c'est le cas, c'est incroyablement grossier comme façon de faire ! Ca parait à peine croyable et pourtant, faut bien se rendre à l'évidence....les photos sont là pour nous le prouver ! Et vous, vous croyez aussi que c'est un indice et que tout est joué d'avance. C'est Michal le gagnant de STAR ACADEMY ?

Marc
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
méoui
Visiteur
Date : 26/11/2003 à 01h34
Sofia est habillée en rouge, elle...Donc on peut aussi dire qu'elle va gagner, alors...Sauf qu'il n'y a qu'un gagnant...Alors Sofia ? Michal ? OU un autre ?...
David
Visiteur
Date : 26/11/2003 à 06h48
Ben sofia et michal en finale, ce sera a nous de faire la différence et a eux d'assurer, ce que fera Michal sans problème d'ailleurs ;-)

David, un fan inconditionnel
Terry
Visiteur
Date : 26/11/2003 à 07h25
Coup de théâtre, 50% - 50% deux vainqueurs? lol

Terry,
ange_aux_ailes_noires@hotmail.com

"Les jours sont des fruits et notre rôle est de les manger."

[Jean Giono]
Ariane
Visiteur
Date : 26/11/2003 à 12h08
Je vous renvois à la même émission de l'année dernière où on avait pu admirer tous les academyciens en costume ou robe noirs et Nolwenn dans une suberbe robe rouge...
audrey
Visiteur
Date : 26/11/2003 à 12h49
oui mais ils auraient mis michal en noir, si sofia avait été la gagnante

Michal is the best
marjorie
Visiteur
Date : 26/11/2003 à 13h14
mais ee !! une couleur ca ve rien dire !!!
larpskendya
Visiteur
Date : 26/11/2003 à 14h13
sofia et michal on toujours etaient les meilleurs depuis le debut, ils seront ensemble juska la fin !

@+
sandra
Visiteur
Date : 26/11/2003 à 14h17
excuse moi mais sofia n'est pas la meilleure depuis le début!! elle chante juste c vrai mais on dirait un automate!!! elle ne dégage rien aucunes émotions!!!
Michal oui lui est au top depuis le début!! et il me surprend de jours en jours!!!!
seb
Visiteur
Date : 26/11/2003 à 15h08
si c michal gagnant hourraaaaaaaaaaaaaaaaaa
Pages : 1 - 2