|
|
OLA
Visiteur
|
Date : 09/11/2003 à 17h14
c pas pour la maman de son cheri, c sont de conneries.C pour SA COPINE Maguy, en polonais Madzia.
Michal najlepszy(Michal the best le meilleur)
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
|
|
sexyangel
Visiteur
|
Date : 10/11/2003 à 15h50
Christ ( alias christophe Cerino ) c' est lui : [img]C:\Documents and Settings\XXX\Mes documents\Mes images\0454cerino [/img]
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
Sophie
Visiteur
|
Date : 11/11/2003 à 11h05
[img]C:\Documents and Settings\XXX\Mes documents\Mes images\0454cerino [/img]
Et voilà
|
en haut - en bas |
|
|
|
Terry
Visiteur
|
Date : 11/11/2003 à 12h24
Bon, petit guide de l'insertion d'images...
Pour pouvoir insérer une image, vous devez stocker celle ci sur un serveur ftp ou avoir déjà son adresse url si l'image est déjà sur le net.
C'est pour ça que quand vous cliquez sur [image] il met déjà http://
Puisque vous voulez une image, en voila une concernant le Signe de Mimi, qui veut en effet dire je t'aime.
Terry,
ange_aux_ailes_noires@hotmail.com
"Vieillir ensemble, ce n’est pas ajouter des années à la vie, mais de la vie aux années."
[Jacques Salomé]
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|
|
sexyangel
Visiteur
|
Date : 12/11/2003 à 04h15
ba ca y est j' y suis enfin arrivé
Photo de christophe Cerino sur le site http://www.evenementiel-agence-artistique.com/artistes-produits.html
voila ce que l' on dit sur lui :
" Des petits bouts de vie , des gros morceaux de bonheur .
Un univers de fumée de clopes, de café tiède, de larmes et de rires.
Des mots qui font des choses incroyables au ventre.
Des mélodies aux accords nostalgiques comme autant de petites gouttes de pluie.
A travers ses 14 compositions, Christophe Cerino, auteur-compositeur-interprète nous livre quelques secrets, quelques amours et quelques pensées.
On ne peut que rire ou pleurer :
Il y a trop d'émotions et trop de vérité. Et il y a son interprétation de tout ça, rare, touchante.
Aimer la vie mais conserver ce foutu mal de vivre.
Un spleen tout baudelairien, qui tangue de mélancolie en éclats de voix, de décadence en romantisme, des prostitués aux jeunes filles en fleur...
Un petit pas dans la cour de la grande chanson française : où le réalisme des textes et la sobriété des accords demeure la plus efficace des expressions."
Ba ça m' étonne pas que lui et Michal se connaissent apparement il le meme talent que notre chouchou.
|
en haut - en bas |
|
|
|
|